Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ampoule de phare qui crame

celine209
 Partager

Question

Bonjour

Mon fils a un scooter kisbee 2t

Il a un problème au niveau de son phare avant des qu'il accélère son ampoule cramé on a changer le régulateur de tensionet ca a rien fait' on aussi changé le fusible

On n'a pas trouvé de masse

On nous a parlé d'une résistance mais on l'a trouvé pas

Est ce que quelqu'un peu nous aider car il a besoin de son scooter pour aller bosser

Merci d'avance pour vos réponses 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt

C'est des ampoules normales que vous mettez ou à led ?

Une résistance est nécessaire pour les ampoules led si votre machine n'est pas configurer pour et si d'origine les ampoules sont normales.

Les ampoules doivent faire 12v 35w max.

Le mieux serais avec un multimètre de mesurer l intensité qui sort des fil de l éclairage pour voir si le souci viens de la.

Vérifier que toute les masse soit bien brancher (cadre, batterie, bas moteur...) qu'il n'y ai pas de fil cramé ou cosses oxydé qui pourrait créer un court circuit.

• 0

Bonjour

moi aussi je un peugeot kisbee 2t mon problème c'est le feux de croisement et le fare qui fonctionne pas, mais quand j'appuie sur l'appel de fare la lampe s'allume et les clignotent fonctionnent correctement . Je changé le commodo et l'ampoule et l fusible de batterie sont neuf mais sa resté tjrs le même problème j roule la nuit sans feux. Peut-être quelqu'un peu m'aider

merci 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 66266-->