Aller au contenu
  • 0

autre scooter [KEEWAY RY6] Démarrage compliqué


Antox
 Partager

Question

Véhicules: 
  Marque: KEEWAY
  Modèle: RY6
  Année: 2011
  Pièce neuve:
    - vilebrequin et joint spi
    - haut moteur
    - carburateur
    - boîte à clapet avec joint
    - boîte à air
    - robinet d'essence
    - les durites (essence et dépression)

Salut, je rencontre un petit problème assez gênant avec mon scooter, déjà je suis obliger de débrancher mon starter sinon mon scooter se noie et lorsque je veux le démarrer en premier tant des fois je suis obliger de débrancher mon câble d'allumage (celui qui permet de recharger la batterie et de mettre les phares, photo ici).

Une fois que j'ai reussi à démarrer mon scooter (je rebranche le câble de l'allumage), je peux commencer à rouler, mais au bout d'un certain temps quand je vais m'arrêter à un stop, impossible de repartir en accélérant je suis obliger de donner 10 000 à-coups pour que le scooter monte dans les régimes et puisse repartir.

Mais dernièrement je suis passer sur un gicleur de 78, et quand je débranchais l'allumage il avait pas tendances à le faire alors que quand je tournais avec un gicleur de 84 le scooter avait le même problème mais en plus ressenti si je peux dire ça comme ça...

Personnellement je ne sais pas si cela vient d'un problème d'allumage ou d'un problème de gicleur mais je pencherais plus vers le problème de gicleurs sachant que quand je tournais avec mon gicleur de 84 et que j'accélérer à fond il voulait calé comme si il y avait trop d'essence et que avec celui de 72 il n'avait pas assez d'essence qui arrivait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...