Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Stunt après pose d'un pot sito


Holà
 Partager

Question

Bonjour j’ai un petit problème avec mon Stunt d’annee 2016, il a un très bon démarrage mais arrivé vers les 20km/h il a une perte de puissance jusque environ 50km/h puis après 50km/h il a de nouveau une très bonne pêche c’est assez gênant car s’il n’avait pas ce problème il serait vraiment parfait donc est ce que vous savez quelle est l’origine de ce problème et comment l’enlever? Il est tout d’origine sauf un pot d’échappement sito et un carburateur 17,5 polini mais même avec le carburateur d’origine il me fait le même problème

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non c’est vrai que je n’y ai pas touché au gicleur mais comme j’ai mis un carburateur 17,5 le gicleur est déjà bien supérieur à celui d’origine donc je pensais que ça irai, il est a 80 là tu me conseilles de mettre a 85?

Oui j’ai essayé avec un ressort de poussée blanc mais ça n’a pas grandement changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouaiis airness006 c’est exactement ça sachant que ça fait 3-4 mois que je demande à tout le monde et il m’ont tous dit de la merde genre le gicleur, ressort et touut comme les autres premiers commentaires,  du coup je me suis cassé la tête pour rien et aujourd’hui j’ai tenté les galets et ce qui vont parfaitement c’est les 4,7g et le scooter roule vraiment niquel pas comme avant

Modifié par Holà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/10/2019 à 22:59, Holà a dit :

Bonjour j’ai un petit problème avec mon Stunt d’annee 2016, il a un très bon démarrage mais arrivé vers les 20km/h il a une perte de puissance jusque environ 50km/h puis après 50km/h il a de nouveau une très bonne pêche c’est assez gênant car s’il n’avait pas ce problème il serait vraiment parfait donc est ce que vous savez quelle est l’origine de ce problème et comment l’enlever? Il est tout d’origine sauf un pot d’échappement sito et un carburateur 17,5 polini mais même avec le carburateur d’origine il me fait le même problème

Sa m'est déjà arrivée javais vérifier la boîte a clapet et j'avais changer les galets et y remarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...