Saitham Posté(e) le 22 octobre 2019 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2019 Bonjour à tous, mon mbk booster spirit 2003 à le compteur qui ne marche pas j'ai changé er le cache guidon, j'ai changé le compteur en lui même et rien ne change ça marche toujours pas
0 Z3rtoxx Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2019 Salut, Est-ce que ta vitesse est affichée ?ou c'est tes lumière de compteur qui s'allume pas ? 1
0 jimmy@ Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2019 salut , 2 élastiques qui tienne ton smartphone sur le compteur avec une apli compteur gps , ça le fait , et c'est a la mode les apli .profite en.
0 Z3rtoxx Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : salut , 2 élastiques qui tienne ton smartphone sur le compteur avec une apli compteur gps , ça le fait , et c'est a la mode les apli .profite en. Ahah bien vu le coup du téléphone, mais compliquer a placer sur un guidon de booster spirit phase 1
Question
Saitham
Bonjour à tous, mon mbk booster spirit 2003 à le compteur qui ne marche pas j'ai changé er le cache guidon, j'ai changé le compteur en lui même et rien ne change ça marche toujours pas
3 réponses à cette question
Messages recommandés