Madnes64 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour Ajourd'hui j'ai recu mon kit hebo alu 50, je le monte ... Je démarre le scooter je laisse chauffer 5 bonnes minutes Je roule et la mon scooter ne depasse pas 50 km/h il ne prend pas les tours ... on voit bien qu'il n'est pas à fond. A mon avis ce problème vient des réglages ressorts, galets ? Pouvez vous me le confirmer Il faudrait ressort full jaune malossi et des galets de 5 ou 6 ? Je suis sur la bonne voie ou non merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Déjà, vu que tu le rode, tu devrais pas dépasser les 50. Et à 50 km/h, je pencherais plutôt pour un problème de galets. PS : Tu as réglé le carburateur en montant le kit ? Parce qu'il faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Oui le carburateur a été réglé, pour le rodage je le fais mais bon il faut bien voir si il y a des merdes comme je peux le constater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Si tu le pousse à fond au début du rodage, tu peux serrer, donc tu réglera plus tard. Enfin, si le moteur est à fond pour rouler à 50, ça le fait pas non plus. essaie de régler les galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madnes64 Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai oublié de rajouter, j'ai changé les clapets pour des carbone (doppler) cela peut autant influencer sur cette perte de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ce n'est pas censé baisser la vitesse de pointe si c'est correctement monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés