DanielHNCT Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 (modifié) J’allais à fond sur mon scooter et tout d’un coup le moteur a « lâcher » mon scoot s’est arrêté d’un coup en pleine route et je n’arrive pas a le démarrer depuis tout a l’heure ni au kick, est-ce que quelqu’un saurais ce qui a du se passer, je n’ais pas la moindre idée au scooter, sa fessait longtemps que je n’avais pas mis d’huile la j’en ait mis mais bon ça n'a pas changé grand chose. merci pour votre aide !! Modifié le 26 octobre 2019 par DanielHNCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Slt Ca sent le serrage... Tout moteur à essence à besoin d huile ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUBREU Posté(e) le 29 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Serrage moteur sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés