kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour a tous , j'ai un problème avec mon scooter et j'espere que vous pourrer m'aider. J'ai un tkr furious il roulais niquel pas de problème,je le repren 3 h après il démarre nikel jaccélère mais impossible la roue ne tourne pas ! j'ai regarder la courroi,changer les galet, netoyet le carburateur ect mais rien ni fait c'est toujours pareille.. est ce que cela ne vien pa de mon embrayage par hasard ? estce normùale que ma cloche ne tourne pa ken le scoot et démarrer ? merci pour vos reponce car sans ce scoot je ne peut pas allertravailler merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kcris Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Regarde si ta pas pété un ressort d'embrayage ou celui de poussé. le reste tourne? la clochhe ne tourne pas a l'arret normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu n'avais rien fait de particulier avant ? Grosse chauffe, etc... ? ça peut venir de l'embrayage comme d'un transfert de cylindre obstrué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui le reste tourne normalement ba lors du dernier trajet je trouver le scoot tres bisarre il avais pa les même reaction que dabitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Explique ce qu'il avait dans son comportement, ça peut nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 il fumer beaucoup lors d'un redemarage (feu rouge,stop...) et le pot avai tendance a tousser quand jaccélèrer à fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Il y a un problème d'admission je dirais, peut-être le coup du transfert. Tu as regardé autour du cylindre pour voir s'il n'y avait pas de liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui yen avais un pe mais je serrai imcapable de te dire ce ke cetais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 oui yen avai un peu mais je serais imcapable de te dire ce que cetais il faut que je démonte l'embrayage alors ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je crois plutôt que ça viens d'un transfert bouché, tu sais démonter un haut-moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 explique moi voir et je te dirais si jen suis capable ..:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Tu vois le cylindre/piston ? C'est ce qu'il faut démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 a ba oui sa je c faire mais c koi ke tapelle un transfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Ce sont les endroits par lesquels le flux d'air/essence passe avant de rentrer à l’intérieur du cylindre pour l'explosion. Modifié le 8 avril 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevtkr Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 et faut enlever le piston ? jvoi pa du tou ou ça se trouve.:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés