Mehdi93370 Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour, j'ai acheté un ovetto 100 je roule à 70 km/h je n’y mit connais pas niveau mécanique en discutant avec un amis il m’a dis que c était pas normal et que normalement je devrais rouler à 90 km/h on m’a couseiller de changer le cylindre piston et le piston et que normalement il devrait reprendre toute sa’ puissance mais je n’en c stv pas quel modèle acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 (modifié) bonjour combien de kilométré a le scooter car avant le cylindre et le piston les segment il y a la courroie qui et peut être fatiguer comment les galet mes attend autre avis et un nettoyage carburateur ect..... Modifié le 13 novembre 2019 par beber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi93370 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 c'est un scooter que je n est pas en France mais a l étranger je n est pas avec moi l’es kilométrage mais le scooter a beaucoup rouler et l ancien n en prennez pas très soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 commence par un nettoyage filtre a air carburateur bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi93370 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Donc tu pense c'est inutile d acheter un nouveau cylindre et un nouveau piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 moi je commencerais par un bon entretien et si le problème et toujours la je démonte car la a premier vue l entretien a pas était fait depuis un moment un filtre à air sale et un carburateur peut crée c'est symptôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi93370 Posté(e) le 13 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 D accord bn bas je ferais sa et si le problème persiste je mètrerais des nouveaux galet et une nouvelle courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 salut , tu es sur que le moteur est bien celui du 100 cc et pas celuis du 50 ? apret si il a beaucoup de km et n'as pas été entretenu, une grosse révision est à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés