je galère pour régler le derbi 50 de mon fils. Il y a dessus un pot haut yasuni, le carburateur 19, pipe + clapet malossi et boîte à air doppler. CDI débrider.
Je tente de régler ce carburateur depuis quelques jour et j'y arrive pas. Le ralenti est stable, je suis passé d'un gicleur 45 à 50 suite lecture de tutoriel, le gicleur principal est un 95 pour l'instant. Il y avait une aiguille w9 et suis passé sur une w7 ou j'ai testé tous les crans sauf le premier du haut.
J'ai pratiquement toujours le même phénomène, au démarrage ca marche bien, dans les tours ca marche bien mais entre les deux si j'ouvre en grand ca fait beuaaaaaaa comme s'il n'y avait plus d'essence.
Si je relâche la mob retrouve son régime, si j’accélère moins fort elle monte dans les tours et si je passe les rapports en pleine charge elle marche bien.
Question
berju
Bonjour,
je galère pour régler le derbi 50 de mon fils. Il y a dessus un pot haut yasuni, le carburateur 19, pipe + clapet malossi et boîte à air doppler. CDI débrider.
Je tente de régler ce carburateur depuis quelques jour et j'y arrive pas. Le ralenti est stable, je suis passé d'un gicleur 45 à 50 suite lecture de tutoriel, le gicleur principal est un 95 pour l'instant. Il y avait une aiguille w9 et suis passé sur une w7 ou j'ai testé tous les crans sauf le premier du haut.
J'ai pratiquement toujours le même phénomène, au démarrage ca marche bien, dans les tours ca marche bien mais entre les deux si j'ouvre en grand ca fait beuaaaaaaa comme s'il n'y avait plus d'essence.
Si je relâche la mob retrouve son régime, si j’accélère moins fort elle monte dans les tours et si je passe les rapports en pleine charge elle marche bien.
J'arrive pas à régler le mi régime !!
Vraiment besoin d'aide
Merci
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