Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Panne runner sp


Marvinbt10
 Partager

Question

Slt les amis alors j’aurais besoins de quelque renseignements alors voilà hier soir je rentrais du taff je fais Deliveroo du coup le scooteur marchais normal puis en rentrant je monte à 70km/h puis j’entends un bruit chelou comme si quelque chose frottais au niveau du moteur et puis le scooteur baisse en vitesse quand je lâché l’accélérateur mais quand j’étais à fond encore le bruit du coupe en arrivant un peu avant un deux rouge le scoot n’accélère plus et arriver à 0 le moteur c’est couper et pour le redémarrer il a rien voulu savoir j’ai peur que ce soit un serrage ou une amorce la roue n’est pas bloquée et le krick marche après je m’y connais pas trop mais la semaine dernière ça me le fessais aussi mais je forçais pas trop la il m’a vraiment lâcher faut savoir que mon runner a 35000 km, le moteur n’a pas encore été changer donc voilà faut savoir aussi qu’il y’a un petit jeu avec ma roue arrière en appuyant dessus merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

pour moi ces un serrage moteur et pour info ma roue ne se bloque pas sur un scoot quand tu fait un serrage moteur cela arrive que sur 50 a boîte 

la il te faut démonter le cylindre voir son état plus celui du piston segment cage à aiguilles et changer tout sa voir que le vilebrequin a pas de jeun ni rien sinon il faudra ouvrir le moteur en deux pour le changer lui aussi avec roulement joint spy en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...