Marvinbt10

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  1. Slt les amis alors j’aurais besoins de quelque renseignements alors voilà hier soir je rentrais du taff je fais Deliveroo du coup le scooteur marchais normal puis en rentrant je monte à 70km/h puis j’entends un bruit chelou comme si quelque chose frottais au niveau du moteur et puis le scooteur baisse en vitesse quand je lâché l’accélérateur mais quand j’étais à fond encore le bruit du coupe en arrivant un peu avant un deux rouge le scoot n’accélère plus et arriver à 0 le moteur c’est couper et pour le redémarrer il a rien voulu savoir j’ai peur que ce soit un serrage ou une amorce la roue n’est pas bloquée et le krick marche après je m’y connais pas trop mais la semaine dernière ça me le fessais aussi mais je forçais pas trop la il m’a vraiment lâcher faut savoir que mon runner a 35000 km, le moteur n’a pas encore été changer donc voilà faut savoir aussi qu’il y’a un petit jeu avec ma roue arrière en appuyant dessus merci pour vos réponses
  2. Oui j’ai pris du 97 sur périphérique sans le pare-brise mais en ville il y’a les feux donc je peux pas les atteindre et mon runner a 35000 km/h à mon avis je devrais refaire le moteur et peut être changer la transmission
  3. Du coup avec le pare-brise il va moins vite? sur du plat en ville il bloque à 76kmh jsp si c normal
  4. A préciser que je suis en origine pas de kit donc le ressort de poussée je le met en origine et les galets parce que avec le pot gp il yavait des trou d’accélération c’est a dire qu’il partait pas directement on m’a dit de mettre le ressort d’origine et galets 5g/5,5
  5. Oui mais après on m’a dit que c’était trop lourd pour les galets et de mettre l’origine car des fois j’ai un trou d’accélération au feux rouge j’ai remis mon pare-brise donc sa affecte la vitesse nn?
  6. C’est quoi les réglages? J’ai un pot go evo 2 à la maison
  7. Salut je voulais avoir des info j’ai la configuration suivantes: pot touring variateur Malossi ressort de poussée blanc 3 petits ressort jaune galet 7,5 g j'ai mis un pot gp mais je l’ai enlever car il marchait moins que le Touring que dois-je changer pour qu’il ai une bonne configuration?
  8. Ok donc si j’ai bien compris on parle bien de la transmission (primaire et secondaire)?
  9. J’ai pas trop compris l’histoire du changement de la primaire et de la secondaire? De quel pièces parle tu cdt
  10. Je viens de mettre un variateur Malossi avec le ressort de pusse blanc et il accélère comme un 125 le compteur ne suis pas au démarrage mais je veux changer de pot et hésite entre un pot gp ou Yasuni
  11. J’ai commandée un variateur Malossi c’est mieux et l’embrayage est en bon état juste que le ressort de poussée est celui d’origine du coup avec le variateur Malossi il y’a le ressort de poussée jaune j’espère que sa arrangera le problème
  12. J’ai un embrayage d’origine que j’avais sur mon ancien fly il a l’air déterre bon juste rouiller il a ressort de poussée noir origine et 3 ressort jaune ça pourrait le faire?
  13. Je suis obligé de le changer ou je peux pas seulement changer les ressort et ressort de poussée?