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Question

4 réponses à cette question

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une au variateur : c'est une bague rouge qui se situe entre les 2 joue quand tu la retire il n y a aucun réglage et tu iras a + ou - 65 réel

une au pot :elle se situe dans le pot a la sortie du cylindre et c'est un genre de cône qui ralenti les gaz, si tu as un dremel tu fait sauter la soudure ou sinon tu met une tige en métal et tu tourne jusqu’à ce qu elle saute et la tu dois refaire les réglage carburateur

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pour la variateur, pour tous les variateurs que j'ai débridé, je n'ai jamais rencontré une bague rouge ^^ enfin c'et une bague d'environs 2cm d'épaisseur qui se situe entre les deux joues du variateur, pour le débrider il te faut: une clé de 17, une clé de 10, une clé a bougie, un tournevis crissiforme ou un plat, une clé alen de 5 et surtout un bloque piston :)

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pour la variateur, pour tous les variateurs que j'ai débridé, je n'ai jamais rencontré une bague rouge ^^ enfin c'et une bague d'environs 2cm d'épaisseur qui se situe entre les deux joues du variateur, pour le débrider il te faut: une clé de 17, une clé de 10, une clé a bougie, un tournevis crissiforme ou un plat, une clé alen de 5 et surtout un bloque piston :)

La rondelle de bride dépend des modèles elle peut trés bien être bleu, brune, vert, rouge fin elle est trés épaisse et empèche le variateur de s'ouvrir au maximum donc a enlever ;)
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