cisco69 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 bonjour , j'aimerais savoir quel sont les brides sur un ovetto et comment les enlevé , facilement ... :huh: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 une au variateur : c'est une bague rouge qui se situe entre les 2 joue quand tu la retire il n y a aucun réglage et tu iras a + ou - 65 réel une au pot :elle se situe dans le pot a la sortie du cylindre et c'est un genre de cône qui ralenti les gaz, si tu as un dremel tu fait sauter la soudure ou sinon tu met une tige en métal et tu tourne jusqu’à ce qu elle saute et la tu dois refaire les réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pour la variateur, pour tous les variateurs que j'ai débridé, je n'ai jamais rencontré une bague rouge ^^ enfin c'et une bague d'environs 2cm d'épaisseur qui se situe entre les deux joues du variateur, pour le débrider il te faut: une clé de 17, une clé de 10, une clé a bougie, un tournevis crissiforme ou un plat, une clé alen de 5 et surtout un bloque piston :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pour la variateur, pour tous les variateurs que j'ai débridé, je n'ai jamais rencontré une bague rouge ^^ enfin c'et une bague d'environs 2cm d'épaisseur qui se situe entre les deux joues du variateur, pour le débrider il te faut: une clé de 17, une clé de 10, une clé a bougie, un tournevis crissiforme ou un plat, une clé alen de 5 et surtout un bloque piston :) La rondelle de bride dépend des modèles elle peut trés bien être bleu, brune, vert, rouge fin elle est trés épaisse et empèche le variateur de s'ouvrir au maximum donc a enlever ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 La rondelle de bride dépend des modèles elle peut trés bien être bleu, brune, vert, rouge fin elle est trés épaisse et empèche le variateur de s'ouvrir au maximum donc a enlever ;) ouais je l'ai toujours enlevée chromée ^^ bon on est d'accord sur le principe c'est déjà sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cisco69
bonjour ,
j'aimerais savoir quel sont les brides sur un ovetto et comment les enlevé , facilement ... :huh:
merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés