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mécaboîte Nouvelle configuration


Invité N0vK4
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Question

Bonjour,

J'ai une "Beta RR 50 SM" toute d'origine et j'aimerais me préparer une nouvelle configuration (avec un cylindre de 50 cm3 maximum et un pot passage-haut uniquement).

Je voudrais que ma moto soit plus orientée accélération, patate que pointe.

J'ai pensé à ça :

- Pot d'échappement Yasuni Cross ML

- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5

- Cylindre 50 cm3 Top Performances aluminium LC ou Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting LC

- Cage à aiguilles Malossi renforcée

- Vilebrequin Top Performances Competition ou Vilebrequin Conti CHR

- Allumage MVT Premium Digital Direct

- Pignon 13

Il y a t-il des modifications à faire ou des pièces à rajouter ?

Merci d'avance ^^

Cordialement,

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21 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour,

J'ai une "Beta RR 50 SM" toute d'origine et j'aimerais me préparer une nouvelle configuration (avec un cylindre de 50 cm3 maximum et un pot passage-haut uniquement).

Je voudrais que ma moto soit plus orientée accélération, patate que pointe.

J'ai pensé à ça :

- Pot d'échappement Yasuni Cross ML

- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5

- Cylindre 50 cm3 Top Performances aluminium LC ou Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting LC

- Cage à aiguilles Malossi renforcée

- Vilebrequin Top Performances Competition ou Vilebrequin Conti CHR

- Allumage MVT Premium Digital Direct

- Pignon 13

Il y a t-il des modifications à faire ou des pièces à rajouter ?

Merci d'avance :P

Cordialement,

dure de faire moins ;)

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D'accord merci.

Je tenais juste à m'assurer que tout est compatible et optimisé pour (cylindre avec le pot d'échappement, avec le carburateur , etc.).

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A t'a place je te conseille de prendre le Stage6 parce que le kit 50 top perf n'est pas résistant a la longue ! bon choix de l'allumage mais pour un Stage6 le mieux est un carburateur 21 ! (minimum 19) 17.5 est un peu petit ! et pour le pot bon choix mais il est coupleux et performant qu'a mi-régime !

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Da�sola� pour le double post, j'ai cru que le message ne s'a�tait pas envoya�...

Donc :

- Hebo Racing | Incompatible sur ma moto donc je le barre.

- Bidalot MXR | Incompatible aussi selon le site Maxiscoot et la becanerie donc je le barre.

- Yasuni Cross | Le seul qui est compatible donc je pense partir sur lui.

Avec ma configuration' je prendrais a� peu pra�s combien ? 80-85 ?

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Après avoir consulté un vendeur (Dam-sport), il m'a conseillé le "SCR Corse Hand-Made" en passage-haut qui est bien plus performant que le "Yasuni Cross".

Donc je pense partir sur ça :

- Pot d'échappement SCR Corse Hand-Made Cross 50/70

- Carburateur Dell'Orto PHBG 19

- Cylindre 50 cm3 Athena Racing

C'est la configuration idéale parfaite ?

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