J'ai une "Beta RR 50 SM" toute d'origine et j'aimerais me préparer une nouvelle configuration (avec un cylindre de 50 cm3 maximum et un pot passage-haut uniquement).
Je voudrais que ma moto soit plus orientée accélération, patate que pointe.
J'ai pensé à ça :
- Pot d'échappement Yasuni Cross ML
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Cylindre 50 cm3 Top Performances aluminium LC ou Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting LC
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Vilebrequin Top Performances Competition ou Vilebrequin Conti CHR
- Allumage MVT Premium Digital Direct
- Pignon 13
Il y a t-il des modifications à faire ou des pièces à rajouter ?
Question
Invité N0vK4
Bonjour,
J'ai une "Beta RR 50 SM" toute d'origine et j'aimerais me préparer une nouvelle configuration (avec un cylindre de 50 cm3 maximum et un pot passage-haut uniquement).
Je voudrais que ma moto soit plus orientée accélération, patate que pointe.
J'ai pensé à ça :
- Pot d'échappement Yasuni Cross ML
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Cylindre 50 cm3 Top Performances aluminium LC ou Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting LC
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Vilebrequin Top Performances Competition ou Vilebrequin Conti CHR
- Allumage MVT Premium Digital Direct
- Pignon 13
Il y a t-il des modifications à faire ou des pièces à rajouter ?
Merci d'avance ^^
Cordialement,
Modifié par N0vK4Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
21 réponses à cette question
Messages recommandés