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Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai actuellement un rally 50 sur lequel j'ai monté un kit 50 malossi et effectué le réglage carburateur (dell orto 17.5).

J'ai egalement un pot Stage6 pro replica, ressort de poussée malossi rouge, et galets 4.5 g environ.

Le reste est d'origine: vilebrequin, variateur, courroie, embrayage, ...

J'ai donc monte mon kit, et quand je pars avec mon scoot il part correctement et reste bloqué à 30 km/h.

Pas moyen d'aller plus vite.

De plus j'ai pas fait le rodage donc j'ai pas envie de tirer à fond dedans.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

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Posté(e)

Non, je n'ai pas changé les ressort d'embrayage.

Enfi si, ils sont neufs mais ne sont pas d'une couleur quelquoncque.

Je dois mettre quoi comme ressort ?

Le variateur je dois le changer ?

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Posté(e)

Non, je n'ai pas changé les ressort d'embrayage.

Enfi si, ils sont neufs mais ne sont pas d'une couleur quelquoncque.

Je dois mettre quoi comme ressort ?

Le variateur je dois le changer ?

quand tu mets un pot tu dois durcir tes ressorts , dans ton cas avec le pot Stage6 qui je crois est axé sur la pointe mets du +30% voir un peu plus pour les ressorts d'embrayage et en poussé mets du +30 % voir un peu plus mais pas au dessus de 40

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Posté(e)

Ok merci !

Je vais aller acheté tout ça et l'installer.

Je ferai les essais après !

^^

ok redis nous si tes problèmes persistent mais ca m'etonnerait

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Posté(e)

ouais !

je pense qu'il doit avoir ça donc t'as un embrayage d'origine il te faut des ressorts +30 % pour embrayage d'origine et en poussé prends du jaune Malossi +30%

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Posté(e)

en fait j'ai regardé ! j'ai des ressort d'embrayage bleu, je crois polini.

Du coup je vais mettre un ressort de poussée malossi jaune ou Stage6 blanc.

Cela ira après ?

Je demanderai aussi conseille a mon pro

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Posté(e)

en fait j'ai regardé ! j'ai des ressort d'embrayage bleu, je crois polini.

Du coup je vais mettre un ressort de poussée malossi jaune ou Stage6 blanc.

Cela ira après ?

Je demanderai aussi conseille a mon pro

Je sais qu'en Polini les noirs c'est +25 % je vais rgarder pour les bleus car il y a un tutoriel très pratique sur le forum , en poussé prends le Malossi car tu connais la dureté

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Posté(e)

Je sais qu'en Polini les noirs c'est +25 % je vais rgarder pour les bleus car il y a un tutoriel très pratique sur le forum , en poussé prends le Malossi car tu connais la dureté

ca fait quoi si je remet le ressort de poussée d'origine ?

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Posté(e)

t'auras un creux mais tu seras plus bloqué à 30

je suis toujours bloqué a 30-35 :(

Est ce que c'est normal si un peu d'air d'échappement sort au niveau de la jonction entre le cylindre et le pot ?

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Posté(e)

je suis toujours bloqué a 30-35 :(

Est ce que c'est normal si un peu d'air d'échappement sort au niveau de la jonction entre le cylindre et le pot ?

t'as une fuite? T'as changer tes ressorts?

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Posté(e)

t'as une fuite? T'as changer tes ressorts?

Oui j'ai remis le ressort de poussée d'origine.

Je sais pas si c'est une fuite, mais un peu d'air s'échappe au niveau de la sortie du cylindre (là ou on visse le pot).

C'est normal ?

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Posté(e)

Oui j'ai remis le ressort de poussée d'origine.

Je sais pas si c'est une fuite, mais un peu d'air s'échappe au niveau de la sortie du cylindre (là ou on visse le pot).

C'est normal ?

c'est pas normal l'air qui s'échappe

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Posté(e)

Sans blague...Avant de lui faire changer des pièces faudrait peu être lui demander le comportement actuel au lieu de flooder non ?

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Posté(e)

Sans blague...Avant de lui faire changer des pièces faudrait peu être lui demander le comportement actuel au lieu de flooder non ?

C'est quand même flagrant qu'un ressort de poussé de +75% ne convienne pas sur un kit type origine non

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