Tyzyzy Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Salut, je compte m'acheté un autre cadre ( si j'en trouve un ) car le mien est dans un état minable mais j'aurais voulu savoir les différente chose a connaitre quand on acheté un cadre, si on a le droit ect..le maximum d'info que vous connaisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Point de vue de la loi non tu n'a pas le droit car chaque cadre a sa carte grise et chaque cadre va avec son bloc moteur ... Sinon il faudrat que tu ponce les numéros de séries et que tu repoinsonne les tients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyzyzy Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 okai bah je vais faire sa alors, ou je marque au stabilo se peut marché ? =) Sinon il y a rien de spéciale a regardé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Le mieux serait de l'acheter en faisant un certificat de cession pour pouvoir l'immatriculer par la suite, tu te retrouverais avec un cadre en règle au moins lors des contrôles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 +1, essaie d'en avoir un avec carte grise :), comme ça pas de soucis niveau flics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tyzyzy
Salut,
je compte m'acheté un autre cadre ( si j'en trouve un ) car le mien est dans un état minable mais j'aurais voulu savoir les différente chose a connaitre quand on acheté un cadre, si on a le droit ect..le maximum d'info que vous connaisses.
4 réponses à cette question
Messages recommandés