Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou au démarrage


SpiritSystem
 Partager

Question

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon scoot, le problème c'est que j'ai un trou au démarrage quand je fais un départ arrêté.

Couleur bougie rouge brique                        j'ai essayé gicleur 90 à 95                            cran d'aiguille au plus haut et au moins haut j'ai une aiguille w7 avec 4 cran j'ai essayé tous les ecran rien i fait j'ai aussi tout fait comme sur les tutoriel mais je n'arrive pas à résoudre ce problème

Mon scoot n'a 0 prise d'air tien bien le ralenti et mon bien dans les tours  et à une bonne reprise sauf quand je roule à 5klm  et que jaccéléré à fond mon scoot fait beh BEH et par comme un balle.

Merci à vous pour vos future réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Kit 70 mhr racing Pot mhr racing carburateur dellhorto 21 ds le gris pas le racing allumage mvt millenium variateur malossi galet 5.5 embrayage delta malossi full  rouge Cloche d embrayage mhr clapet polini evo lamelle 0.30 carbone polini les bleu. Boîte à air d'origine débridé. Et gs 45 au carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai de 80 à 120 mais j'ai pas essayé en dessou de 90 et au dessus de 95 pasque ma bougie à une bonne couleur, j'ai lu sur un tutoriel que en changeant l'aiguille sa pouvait réglé le problème ?  Et je me demande si c pas un manque d'air du à la boîte à air ? Qui laisserai pas passé assez d'air 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...