Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour mon ovetto 70cc


CB7
 Partager

Question

Bonsoir voilà j'ai un ovetto 2 temps cylindre 70cc pot leovince touring boîte à air d'origine .( Je voudrais savoir ce que vous en pensez de cette configuration que l'on m'a conseillé ressort de poussée rouge et petits noir où jaune avec des galets 4,3 environ). Que pensez de cette configuration bon ou pas ?

Cordialement Cb7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur entre 85 et 95 à réglé selon la couleur de la bougie en faisant en arrêt carburation.

Les 3 petits (ressort embrayage) oui en jaune.

Le gros ressort (de poussé) en jaune aussi.

Si tes clapets sont d'origine mets y des lamelles en carbone.

Si bien réglé tu peux prendre un bon 90kmh.

J'ai un neos et je prend entre 90/95 GPS

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux serais tout en malossi car on connais leurs dureté et utiliter..

Les leo je ne connais pas leurs dureté..

Chez malossi et une autre marque même si tous les 2 sont jaunes leur dureté peut différé.

Vérifie ta boîte a clapet si tes clapet non pas de jours. Et si tu peux mets y des lamelles carbone tu y gagnera en réaction du scooter, du 0,25 ou 0,30 (épaisseur) ira bien pour ta configuration.

Pour les ressort top perf 

Le vert 29kg

Le rouge 32kg

Le violet 35kg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je comprends moi au début j'allais au mécano et ras le bole de claqué des tunes donc j'ai pris l'initiative de faire les choses moi même. C'était plus facile quand c'était en 50 hésitait pas mes la c'est différents donc mieux vaut demandé conseils tu es pas d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour comment tu vas ?

J'aurais  besoin d'un avis concernant deux pots leo vince . Le touring et le sito  le quelle des deux et le mieux et plus performant pour un ovetto 70cc fonte carburateur 17,5 gicleur 85 full jaune partout et galets 4,2.

Merci pour ton avis et réponse

Cordialement Cb7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...