Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ressort de poussée origine


Matheo21
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Le ressort d'origine ira très bien pour ce que tu veux mettre. 

tu peux mettre des polini vert pour piaggio en ressort d'embrayage. 

Les poids de galets en 4.5 ça fait léger par contre et prévoit un gicleur plus gros de 5 a 10 points aussi. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Salut 

Le ressort d'origine ira très bien pour ce que tu veux mettre. 

tu peux mettre des polini vert pour piaggio en ressort d'embrayage. 

Les poids de galets en 4.5 ça fait léger par contre et prévoit un gicleur plus gros de 5 a 10 points aussi. 

bonjour, 

Je voulais avoir c’était quoi le ressort d’origine le gros au centre , et du coup vous me conseille les trois petits ressort vert polini?

après j’ai toujours mes galets d’origine de 9g donc je ferrais bien.

j'ai commander dès gicleur de 75 a 98 Dell'Orto, tu me conseil de mètre lequel le?

Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le ressort au centre ( ressort de contre poussé ) il est d'origine inutile de parler des malossi il est plus dur que le rouge, le rouge Artek serait un équivalent ou le vert TNT,  perso même en 70 fonte l'origine allait très bien ;)

Pour le gicleur 75 me paraît déjà un peu haut pour ma Part les galets avec un pot de détente se situeront a 7g voir moins. 

Les petits ressort (d'embrayage ) je laissait également l'origine mais oui effectivement les vert pour piaggio sont conseiller pour plus de pêche pour ce que j'ai plus voir. 

Sinon attend d'autres commentaires le domaine de la variation n'est pas mon domaine de prédilection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Bader a dit :

Pour le ressort au centre ( ressort de contre poussé ) il est d'origine inutile de parler des malossi il est plus dur que le rouge, le rouge Artek serait un équivalent ou le vert TNT,  perso même en 70 fonte l'origine allait très bien ;)

Pour le gicleur 75 me paraît déjà un peu haut pour ma Part les galets avec un pot de détente se situeront a 7g voir moins. 

Les petits ressort (d'embrayage ) je laissait également l'origine mais oui effectivement les vert pour piaggio sont conseiller pour plus de pêche pour ce que j'ai plus voir. 

Sinon attend d'autres commentaires le domaine de la variation n'est pas mon domaine de prédilection ;)

D’accord donc tu me conseillerais quoi en:

- Ressort de contre poussée

- Pour le gicleur à peu près

- Pour les 3 petit ressort d’embrayage

- Les galets 

Toutes les pièces je les commande chez 50Factory ( pour que tu ai une idée)

Sachant que je met juste un cylindre top perf 50, pot artek k2, le reste étant d’origine? Et avec la configuration que vous me donnerais j’avancerai a combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux