Barlow Posté(e) le 22 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour à tous j’ai un booster kit 70, pot yasuni r, embraye Stage6 .J’ai un problème de vitesse de pointe quand j’arrive vers les 70km/h compteur mon scooter crie beaucoup mais bloque à 70km/h alors que 2 jour avant ça me le fesait pas. ps: les galets sont neuf merci de à tous ceux qui vous réponde au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Embrayage hs, vu la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barlow Posté(e) le 25 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 (modifié) Le 23/11/2019 à 23:16, Docteur JEFF a dit : Embrayage hs, vu la marque... Bah je pensais aussi mais j’ai encore un très bon démarrage Modifié le 25 novembre 2019 par Barlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés