Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Puissance zip


Tac
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un zip yasuni z gicleur 68 filtre à air malossi galets d'origine débridé carburateur et variateur ( je ne sais pas si le pot aussi) et il a une bonne pêche au démarrage jusqu'à 40kmh mais la il deviens mou jusqua 60 et du coup il accroche pas les cotes ect..

Après une fois à 60 il est nerveux jusqu'à ~80 

Je voulais savoir si vous auriez des conseils de pièces ou de réparation envisageables pour qu'il est là nervosité tout le temps et que je puisse prendre une cote à 60 par exemple

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 16 heures, Greg95 a dit :

Slt

Mets des galets de 4,7 g voir 5g max.

Quel est la couleur de tes ressorts ?

As tu réglé ton carburateur quand tu as changé les pièces ?

Oui j’ai réglé le carburateur, je ne sais pas la couleur des ressorts mais j’en ai acheté des jaunes y’a plus qu’à les monter 

Mais avec des galets comme ça je vais perdre en pointe nan ? 

il y a aussi mon pot qui est très crade à l’intérieur donc peut être source de problème 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de le decalaminer ca aidera c'est sur. Soit tu verse de l essence dedans et tu y met le feu (sans la cartouche) et tu rince à l eau. Soit tu as la lessive de soude (chez leclerc) tu verse le bidon, tu bouchonne les 2 côté, tu secoue, tu laisse agir 3 jours en secouant de temps en temps et tu rince, tu rince, tu rince.

Pour les galets il n'y a qu'un seul poids de bon que tu mette plus léger ou plus lourd ne te fera ni gagné ni perdre c'est une idée reçu, il faut faire le test du trait sur le variateur et tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Greg95 a dit :

essaie de le decalaminer ca aidera c'est sur. Soit tu verse de l essence dedans et tu y met le feu (sans la cartouche) et tu rince à l eau. Soit tu as la lessive de soude (chez leclerc) tu verse le bidon, tu bouchonne les 2 côté, tu secoue, tu laisse agir 3 jours en secouant de temps en temps et tu rince, tu rince, tu rince.

Pour les galets il n'y a qu'un seul poids de bon que tu mette plus léger ou plus lourd ne te fera ni gagné ni perdre c'est une idée reçu, il faut faire le test du trait sur le variateur et tester.

Ok merci beaucoup je ferais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...