Renardbk77 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Bonsoir , allor j'ai un keeway focus 125 4t que on ma vendu pour rien du tout mais c'est un 125 comment ce fait il que je roule a 60 km/h voiree 70 km/h en descente ... dou vien le problème penser vous ?à part ca il roule nikel juste avence un peu a l arrêt mais carburateur régler .. Merci de vos reponce Modifié le 27 novembre 2019 par Renardbk77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenan67 Posté(e) le 27 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Salut d’après moi c’est sois le pot bouché ou la boîte à air encrassé (nettoie là dans de l’eau chaude mélanger au liquide vaisselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BriocheChaude Posté(e) le 2 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il peut également s'agir de ton variateur qui ne s'ouvre pas entièrement, ton moteur geule quand tu es a 60 ou il prend peu de tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Bonjour Il te la vendu pour rien c-est bien pour une raison il avance pas . Hormis ce qui a été dit avant tu peux aussi contrôlé le jeu de soupapes une levée de soupape insuffisante peut significativement diminuer les performances de ces pauvre charrette. Modifié le 4 décembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés