BriocheChaude

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  1. C'est choses faite mais avec le pignon j'était trop pauvre j'ai tape une bourre a 90 et pouf serré Mais merci en tt cas
  2. Essaie de changer ta bougie peut être qu'elle est morte ou un faux contacte a l'allumage ( c'est ce qui m'est arriver avec ma derbi ) le câble dans le rotor c'était dessouder et il touchait que quand il avait envie et en roulant aucun soucis grace a l'inertie
  3. Salut, pour être fixe c'est simple démonte la bougie, si elle est vers le noir et grasse tu es trop riche ! ce qui explique ton beuhhhh si elle est grise tu es trop pauvre et la attention ! l'ideal est marron caramel regarde sur ytb il y a beaucoup de très bon tutoriel pour voir ça tu peux également jeter un oeuil a ta boîte à air et vidanger ton huile ça coute rien de regarder !
  4. Perso ça me fait penser a mon ancien scoot un tao tao mais bon beaucoup de scoot on la même tronche
  5. Il peut également s'agir de ton variateur qui ne s'ouvre pas entièrement, ton moteur geule quand tu es a 60 ou il prend peu de tour ?
  6. Bonsoir, j'avais un scoot chinois et quand tu mets trop d'huile ça finit dans la boîte à air , essaie de l'ouvrir regarde si la mousse est pleine d'huile et par la même occasion nettoie la mousse ça fera pas de mal !
  7. J'ai une derbi sm xtreme de 2008 qui a pas mal de kilomètres et j'ai recemment serré. J'ai donc décide de démonter tout le moteur, tout nettoyer , par la même occasion changé les roulement de vilebrequin par des skf ainsi que tous les joints spi du moteur par la même occasion j'ai récupérer un 50 airsal alu tech (cylindre culasse) et j'ai achete un piston pour celui-ci Sur ma moto j'ai un carburateur de 21 do , un vieux pot bidalot passage bas une baa prepare que je compte sûrement changer par une mousse. En transmisson je suis en pignon de 11 et couronne d'origine. Je voulais savoir avec cette configuration moteur je pourrai prendre combien en pointe, si j'aurai une bonne accélération, combien de km il faut que je fasse pour le rodage sachant que le piston est bi segments et ce que je pourrai améliorer dessus et ce que ça me ferai gagner ! PS: J'ai preparer au dremel le moteur pour le kit 50 airsal par la même occasion Merci de vos éventuelles réponses !
  8. Perso je trouve que le 50 airsal est un bon compromis pour avoir des perf supérieur à l'origine tout en restant "homologué". Je te conseil de changer tes roulement de vilebrequin (si possible par des skf meilleur marque) ainsi que les joints spi de ton vilebrequin
  9. Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’ai un petit soucis j’ai une derbi de 2008 srd2a1 je crois le modèle Actuellement j’ai un pot bidalot assez vieux il est sûrement plus vendu en passage bas avec un carburateur de 21, je l’ai réglé l’ancien proprio était en 50 airsal mais à serré j’ai remonter un kit 50 type origine en fonte mais impossible de dépasser les 50kmh et en monter la moto broute ... Actuellement la baa est débridé et l’ancien proprio a mis un pignon de 14 alors que d’origine c’est 11 je crois et du coup je me retrouve à galère à monter une côte et en descente je suis bloqué à 45-50kmh en fond de 6 pourquoi ? merci de votre éventuelle réponse et bonne soirée à vous !
  10. Merci beaucoup de tes conseils, aurai-tu un pot petit budget a me conseiller ?
  11. Bonjour, nouveau sur le forum je demande des conseils. J'ai un scooter chinois tao tao 4t 50cc, comme moteur le même que le kymco agility il me semble (gy6 139qmb) Je voulais avoir des reinseignements. Je suis d'origine juste changé le CDI, la bougie l'allumage et la mousse de la baa et je monte a 60 sur du plat. Pourrai-je gagner des perfs avec un kit 50 de chez naraku ? et est-il compatible sur mon scoot ? https://www.scootfast.net/kit-cylindre-50cc-naraku-scooter-chinois-4t-139qmb.html Je compte aussi changer l'arbre a cam, cela vaut-il aussi le coup ? https://fr.aliexpress.com/item/32831746035.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.43dc6c376DoaTO Je voulais aussi changer le silencieux du pot d'échappement, avec celui-ci puis-je gagner en perf ? https://fr.aliexpress.com/item/32943564637.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.43dc6c376DoaTO Selon-vous vaut mieux baa d'origine avec mousse changer ou un cornet ? Et si je met le kit faut changer le gicleur ou le carburateur ? D'autre suggestion de changement ? galets autres... Merci a vous