• 0
BriocheChaude

mécaboîte Question prépa derbi 50 airsal

Question

J'ai une derbi sm xtreme de 2008 qui a pas mal de kilomètres et j'ai recemment serré.

J'ai donc décide de démonter tout le moteur, tout nettoyer , par la même occasion changé les roulement de vilebrequin par des skf ainsi que tous les joints spi du moteur par la même occasion j'ai récupérer un 50 airsal alu tech (cylindre culasse) et j'ai achete un piston pour celui-ci

Sur ma moto j'ai un carburateur de 21 do , un vieux pot bidalot passage bas une baa prepare que je compte sûrement changer par une mousse. En transmisson je suis en pignon de 11 et couronne d'origine.

Je voulais savoir avec cette configuration moteur je pourrai prendre combien en pointe, si j'aurai une bonne accélération, combien de km il faut que je fasse pour le rodage sachant que le piston est bi segments et ce que je pourrai améliorer dessus et ce que ça me ferai gagner !

PS: J'ai preparer au dremel le moteur pour le kit 50 airsal par la même occasion 

Merci de vos éventuelles réponses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.