Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bienvenue sur mon projet ! Je reprend donc mon projet sur mon bws que j'avais commencé l'été dernier. J'avais du m'arrêter suite à quelques petits problèmes personnels aujourd'hui réglés. Donc la, je suis en train de faire ma petite liste pour ma prochaine commande en fin de semaine et d'ici deux semaines, les modif's vont recommencer ! En attendant, je vais vous faire un petit récapitulatif de l'évolution du scoot depuis son achat jusqu'à maintenant. _______________________________ On pars donc sur la base d'un petit bws12" acheté le 26 février 2010 Je mettrais la suite des photos en fonction du nombre de personnes qui suivent. A vous ! Modifié le 22 avril 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 N'oublie pas de nous dire également ce que tu compte faire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je vous dirai ça une fois le récapitulatif fini et la 1ere commande passée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, eh bien je serais au courant car je suis ce projet. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 tu recrée un projet? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah le revoila ton projet je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ok, eh bien je serais au courant car je suis ce projet. :) Ah le revoila ton projet je suis ;) Merci les mecs (h) tu recrée un projet? :) Yep ! J'allais justement te prévenir toi :D Oui je refais un truc propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis nouveau sur ce forum et je suis pour pouvoir connaitre un peu la mecanique sur les scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ahah bon bah je suis obligé de suivre alors (h). au faites j'ai du lourd dans le garage chez moi la, variation Grande Plage + courroie MHR Kevlar :P. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je suis nouveau sur ce forum et je suis pour pouvoir connaitre un peu la mecanique sur les scoot :) Ben bienvenue a toi alors et merci de suivre ! :) Ahah bon bah je suis obligé de suivre alors (h). au faites j'ai du lourd dans le garage chez moi la, variation Grande Plage + courroie MHR Kevlar :P. Ah c'est bon ça ! Jvai passer faire un tour sur ton projet la dans 5min :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 sa fais longtemps que je l'ai pas actualisé je l'ai laissé a l'abandon :P. façon y'avais personne qui suivais ça me gaver x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) sa fais longtemps que je l'ai pas actualisé je l'ai laissé a l'abandon :P. façon y'avais personne qui suivais ça me gaver x). bah jvai te le débloquer moi stu veux ;) Bon c'est cool il y a du monde sur mon projet, jvai pouvoir vous mettre les photos des premieres petites personnalisations que j'avais faite. ^^ Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdrrr comme tu veux :P. tiens si tu veux voir les dernière photo du boost' https://www.scooter-system.fr/tuning/20057.html. Oui photo photo!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Mdrrr comme tu veux :P. tiens si tu veux voir les dernière photo du boost' http://www.scooter-s...ning/20057.html. Oui photo photo!! :P Le temps de retrouver les photos et je vous met ça :D Faite la pub de mon projet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 d'accord je vais faire de la pub (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J'ai hâte de voir la suite. Et bien sûr je suis. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) d'accord je vais faire de la pub (h) Merci :D2 J'ai hâte de voir la suite. Et bien sûr je suis. :D Yep mec, merci ;) Je met la suite d'ici 10min ! Modifié le 8 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Cool ton scoot, je suis :P Edit: beau les jantes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Je re-suis ce projet qui a été un petit moment absent :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Ah oui ! J'aime ! :D Je suis + Like :D Hâte de voir ce que tu vas faire :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Merci les mecs, c'est super simpa ! Donc du coup vu qu'il y a du monde qui suit, je continue le recap' Allez Hop, nouvelle photo, Debut 2011, nouveau carénages après une petite glissade et des autoc en moins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 cool tout ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 plus de news :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Jvous mets les toff avec la latéral après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 je veux ta déco. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés