LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Les photos :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il est nickel sont scoot quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il est nickel sont scoot quand même ;) Ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 elle mais bien du temps non cette commande c'est pas 3j normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 elle mais bien du temps non cette commande c'est pas 3j normalement 3 jours c'est les délais normal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 ah mais j'ai cru qu'il avait commandé jeudi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 alors toujours pas cette commande elle mets bien du temps, moi j'ai commandé sur mxs mardi soir a 9h elle vient d'arriver ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 (modifié) alors toujours pas cette commande elle mets bien du temps, moi j'ai commandé sur mxs mardi soir a 9h elle vient d'arriver ce matin. Je sais pas je te dirai ça ce soir ;) Modifié le 19 avril 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il a reçu sa commande :) New photos du scoot qui arrivent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Les voilà :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Demain nouvelles photos du Biiii Wiiii'z :) Il sera déban Dimanche ou Lundi (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mécaniqueur Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel ce scoot mais bordel fous-moi ces clignotants à la benne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Nickel ce scoot mais bordel fous-moi ces clignotants à la benne je suis du même avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) voilà les photos du mois de Février :) Il revient demain , Lundi :) Modifié le 21 avril 2012 par LMichou13 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Yop tout le monde, je suis de retour :D Le projet a bien avancé depuis 1semaine, j'ai reçu la commande mercredi midi et j'ai commencé a monter tout ça depuis Jeudi ! En ce qui concerne la commande, la voilà : Variateur Malossi Multivar Mousse Malossi Red Sponge Levier de frein tnt blanc Maître cylindre tnt blanc Poignées ProGrip blanche et noire Ecope d'air noir Kick BCD Blanc Grille déco blanche Liserets jantes rouges Les photos de la commande arrive, pour le scoot, j'ai fais quelques photos vite fait mais je vais en faire d'autre cet aprem ;) Merci a LMichou13 de m'avoir remplacé pdt mon absence :cool: Modifié le 22 avril 2012 par Samy64™ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Il te reste quoi à monter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 La il me reste Grille Déco, Ecope, Mousse et Liseret et faire mes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T'as gagné combien de km/h avec le multivar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 T'as gagné combien de km/h avec le multivar ? La bien lancer jfais 90 compteur donc 10km/h mais j'ai des galets peut être un peu lourd. Faut que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 voilà les photos de la commande, dsl mauvaise qualité j'ai fais a la va vite les photos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ah c'a y'est moi j'au recu mon feur ariere a led noir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 cool ça belle commande :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 En attendant les belles photos, je vous met quelques photos du scoot démonté ^^ Et voilà le petit variateur :P Les autres photos ce soir ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Le Multivar :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'arrive en cours de route mais j'adore je viens de tout lire je suis :P Un petit guidon street serai nikel la dessus ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés