Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon je vous met les nouvelles photos que j'ai faite, j'ai mis la mousse Malossi Red Sponge et les liserets de jantes mais les photos ne sont pas top, je l'ai est prise vite fait avec le portable, j'en refais des mieux cet aprem avec l'appareil photo ;) Cool des nouvelles photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'te le laisse et tu me passes ton variateur et tes jantes ? :ninja: heu en fait, garde le daron :P Cool des nouvelles photos :P Ouep ça arrive ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 voilà les photos :) De la mousse : Et du scoot avec les liserets : Désolé, qualité vraiment pas bonne mais cet aprem j'en refais des mieux avec l'appareil photo ;) Et sinon pour les liserets, perso moi j'en trouve que ça rend trop bien, je regrette pas de les avoirs mit, il faudra juste que je refasse celui de la roue avant coté gauche je l'ai un peu loupé, c'était mon premier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Trop beau :o. je bande devant ton scoot :P. Prochaine achat : Capot de boîte à air Transparant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'adore avec les liserets fanchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Propre le Bws :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 franchement il est stylé ^^ ça change tout au scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 manque plus que: Mini clignotant/Grille décoration Rouge/Capot boîte à air Transparent & Guidon cross + rétroviseur Bcd Blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Trop beau :o. je bande devant ton scoot :P. Prochaine achat : Capot de boîte à air Transparant ;) Super idée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Met les photos en direct grand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Merci les mecs ! Il me reste l'écope et les grilles a mettre ! Et je vais essayer de me trouver un petit rétroviseur blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) voilà les photos comme prévu prisent cet aprem avec un vrai appareil photo :oui: Et allez faire un petit tour sur ma fiche tuning je l'ai mise a jour :) https://www.scooter-system.fr/tuning/19169.html Modifié le 25 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Propre :cool: . ton pot commence a tiré la gueule un bon coups d'huile lui ferai du bien x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Propre :cool: . ton pot commence a tiré la gueule un bon coups d'huile lui ferai du bien x) J'ai 3 possibilité : Soit je le nettoie et je le ponce Soit je le vire et je met le 2e Zx-R neuf Soit je met le Pro Replica, mais pour ça faut que je vende le neuf :P Je réfléchie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu le nettoie & le vend 70 euro & tu vend l'autre 120 euro & tu t'achète un pot Hebo Performer ou Stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Prends le Stage6 Pro-Réplica ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Tu le nettoie & le vend 70 euro & tu vend l'autre 120 euro & tu t'achète un pot Hebo Performer ou Stage6 ;) Ouais si je change ça sera pour le Stage6 mais la version normal, pas celle chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 le verni du Pro réplica est pas top ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 le verni du Pro réplica est pas top ;/ Ah bon, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bah comme ton pot léovince ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bah comme ton pot léovince ;/ Ah bah si c'est que ça c'est pas grave ! Temps qu'il rouille pas ! C'est le blem du Leovince quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ça fait bien les lisserets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Un bon hebo pour grosse configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Vire-moi ces clignotants tout moches bondieu. :ninja: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Nan pas envi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés