Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 n'importe quelle huile 2 temps, moi je pâsse de l'huile tronçoneuse. l'huile empèche l'arrivé de la rouille :). j'en passe depuis que j'ai le pot & il n'a pas un pete de rouille :). Ah ouais ^^ Bon ben des qu'il refait beau, j'enleve la crasse et je passerai de l'huile pour limiter les dégats. après sinon j'en est un autre tout neuf Zx-R mais bon ça fais chier de l'user, je prefererai le vendre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 vend celui la comme ci il partirai desuite; & le nouveau tu le met & tu l'entretien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 vend celui la comme ci il partirai desuite; & le nouveau tu le met & tu l'entretien ;) jvai pas en tirer grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 tu peux en tiré 60-70 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu peux en tiré 60-70 x) M'ouais, je prefere essayer d'en tirer 100 du nouveau :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pour 30 euro de différence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pour 30 euro de différence x) Bah c'est 30€ ^^ Et puis peut être que si je vends le neuf, si j'ai pas trop besoin d'argent pour autre chose, je met également le vieux à vendre et je me prend un petit Pro Replica :ze: Et puis il se pourrait dans ce cas que je le passe en 70 pour me faire un petit délire :devil: Mais bon ça reste encore a voir :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Bah c'est 30€ ^^ Et puis peut être que si je vends le neuf, si j'ai pas trop besoin d'argent pour autre chose, je met également le vieux à vendre et je me prend un petit Pro Replica :ze: Et puis il se pourrait dans ce cas que je le passe en 70 pour me faire un petit délire :devil: Mais bon ça reste encore a voir :soeur: Owi le Bw's en 70 :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Le pro replica <3 Propre le bw's en street sa serai mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Yop ! Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui suit mon projet vu que sa avance plus trop mais bon, je met quand même les photos de la nouvelle écope avec les grilles ! Je vais vite mettre les grilles dans les aérations des carénages aussi donc je mettrais d'avatange de photo à ce moment ;) Et sinon si j'ai la motive, je vais peut être poncer et revernir mon pot avant la rentrée :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu vas me faire le plaizir de nettoyler se pot y a du laisser aller samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 tu vas me faire le plaizir de nettoyler se pot y a du laisser aller samy J'avoue que j'en prend pas grand soin :D2 Il commence a s'écailler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ça fait Jacky :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 On a pas le même définition du mot "Jacky" alors :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 On a pas le même définition du mot "Jacky" alors :| Je crois pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je crois pas ^^ :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut, Il est plutôt jolie ton scoot :cool2: C'est quoi comme grille des str8 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Yop ! Je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui suit mon projet vu que sa avance plus trop mais bon, je met quand même les photos de la nouvelle écope avec les grilles ! Je vais vite mettre les grilles dans les aérations des carénages aussi donc je mettrais d'avatange de photo à ce moment ;) Et sinon si j'ai la motive, je vais peut être poncer et revernir mon pot avant la rentrée :oui: Il est trop Beau :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je kiff se BW'S ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut, Il est plutôt jolie ton scoot :cool2: C'est quoi comme grille des str8 ?? Il est trop Beau :bave: je kiff se BW'S ^^ Merci les gars :D ça fais plaiz' Oui les grilles ce sont les Str8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 beau ton booster samy ;). ta vue moi il y a plus de booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 beau ton booster samy ;). ta vue moi il y a plus de booster :) Merci :) Ouais j'ai vu ça ! Elle marche bien ta brele ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 niquel, débridé du carburateur & du cdi mais bridé du pot, je prend 68 réel gps sur plat donc carrément quelle marche bien mais la vais changer de pot :). elle a 1600km elle est de décembre 2011, mon scoot etais de Juin 2011 & il avait 9100km même pas eu besoin de rajouté de l'argent pour l'échange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 niquel, débridé du carburateur & du cdi mais bridé du pot, je prend 68 réel gps sur plat donc carrément quelle marche bien mais la vais changer de pot :). elle a 1600km elle est de décembre 2011, mon scoot etais de Juin 2011 & il avait 9100km même pas eu besoin de rajouté de l'argent pour l'échange :P Tu la échangé carrément ? Bah écoute, moi je crois qe je vais repartir a la recherche d'une moto parce qu'au départ c'était prévu que je passe le permis a la rentrée mais je me rend compte que ça va pas m'être utile pour l'année prochaine donc a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 oui échanger :). c'etai une fille qui avais la moto en plus donc voilà ;). prend une moto c mieux (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés