Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide Pot Gp evo2 booster


Kingla33
 Partager

Question

Bonjour à tous . je viens d’acquérir gracieusement un pot Gp Evo 2 ( un petit rêve pour moi ) . Je suis en booster MBK d’origine je crois ( car j’ai acheté le booster d’occasion et je l’ai jamais trifouillé) juste le carburateur de changer et je pense que mon pot d’origine est débrider car j’atteins les 65km\h depuis le début . Voilà j’aimerais savoir es ce que je peux mettre le pot comme ça sans rien changer ? Es ce que je dois changer des choses .? Dites moi tous s'il vous plaît. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , suite a ton nouveau pot plein de réglages et nécessaires 

régler le carburateur  augmenté le gicleur de 5/10 points 

alléger un peu tes galets 

durcir des ressorts embrayage part des blanc ou jaune a toi de voir les jaune malossi  serais bon 

un ressort de poussée plus dur style blanc ou jaune malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2019 à 23:26, dada65 a dit :

salut , suite a ton nouveau pot plein de réglages et nécessaires 

régler le carburateur  augmenté le gicleur de 5/10 points 

alléger un peu tes galets 

durcir des ressorts embrayage part des blanc ou jaune a toi de voir les jaune malossi  serais bon 

un ressort de poussée plus dur style blanc ou jaune malossi 

 Merci de ta réponse . 
 
je dois te dire que moi et la mécanique ça fait 2 . Je saurai changer tous sa mais avec un peu d’aide donc je pense que je l’emmènerai Chez MBK avec la carte bleu et le pot ils feront ce qu’ils ont à faire déçu car tu ma une peu perdu dans ton explication . . Mais en fesant toutes ces modif je veux augmenter Ma machine mais en restant en minimum avec des pièces homologuées routes même si nous savons tous que monter à 100kms/h avec un scooter c illégal . Ma foie nous nous sommes compris . Merci encore . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...