beber Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 bonjour tu devais pas descendre de gicleur 80 c'est gros pour un origine c'est une boîte à air ou un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 3 heures, beber a dit : bonjour tu devais pas descendre de gicleur 80 c'est gros pour un origine c'est une boîte à air ou un cornet c’est une boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 il y a une heure, 16du83140 a dit : c’est une boîte à air Tu devrais être à 72 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, beber a dit : Tu devrais être à 72 74 j’essaie avec un 74? ça peut venir de sa le problème qui ne démarre pas? Modifié le 7 janvier 2020 par 16du83140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 oui bien sur le 74 ça devrais passer oui bien sur le 74 ça devrais passer ta bougie et mouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : oui bien sur le 74 ça devrais passer oui bien sur le 74 ça devrais passer ta bougie et mouiller non ma bougie est sec avec le 80 demain j’essaie avec 75 c bon? j’en ai un de 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 oui sa vas aussi et oublie pas desserrer la vise a deux tour et demi tu essaie si tu démarre pas tu serre 1/4 tu essaie et tu continu comme ça jusqu'au bout et si ça vas pas tu essaie dans l autre sens 3 tour max après tu change de gicleur soit plus haut ou plus bas cela dépend du comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 19:52, beber a dit : oui sa vas aussi et oublie pas desserrer la vise a deux tour et demi tu essaie si tu démarre pas tu serre 1/4 tu essaie et tu continu comme ça jusqu'au bout et si ça vas pas tu essaie dans l autre sens 3 tour max après tu change de gicleur soit plus haut ou plus bas cela dépend du comportement quel vis je dois desserrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 la vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 11 heures, beber a dit : la vis de richesse ça peut venir du réglage qui ne démarre pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 oui bien sur trop air ou trop d essence qui arrive et sa démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Il y a 10 heures, beber a dit : oui bien sur trop air ou trop d essence qui arrive et sa démarre pas cava je vais essayer sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 oui les carburateur c'est bordel tu peux tourner en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 23 heures, beber a dit : oui les carburateur c'est bordel tu peux tourner en rond sayer il a démarrer merci beaucoup de votre aide je vous remercierais jamais assez maintenant il manque plus que je le regle paece qu’il marche pas trop trop bien il a un gros troup de 30 a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 bonsoir la tu essaie de faire une point tu coupe le contacte tu démonte la bougie celons la couleur tu serras si ton gicleur et trop petit ou trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 17 minutes, beber a dit : bonsoir la tu essaie de faire une point tu coupe le contacte tu démonte la bougie celons la couleur tu serras si ton gicleur et trop petit ou trop gros comment savoir si il faut que je l’augmente ou si je le baisse? et la vis de richesse il y a pas un réglage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) tu peux commencer a serrer petit a petit la vis de richesse mais il fond bien attendre le moteur ne réagis pas de suite regarde sur le net pour avoir le tableau des couleur de bougie sa donne la couleur des bougie et te dit si tu dois monter en gicleur ou descendre la photo rien avoir mauvais clic Modifié le 10 janvier 2020 par beber la photo rien avoir mauvais clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Il y a 2 heures, beber a dit : tu peux commencer a serrer petit a petit la vis de richesse mais il fond bien attendre le moteur ne réagis pas de suite regarde sur le net pour avoir le tableau des couleur de bougie sa donne la couleur des bougie et te dit si tu dois monter en gicleur ou descendre la photo rien avoir mauvais clic pour que la vis de richesse sois bien régler le moteur doit reagir comment a peut pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 quand tu touche a la vis de richesse après quelque second logiquement ton moteur accélérée a peut . après tu règle ton ralentie tu vas faire une point tu coupe le contact en roulent tu t arrête tu démonte la bougie et tu regarde la couleur la diode au milieux doit être marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 5 minutes, beber a dit : quand tu touche a la vis de richesse après quelque second logiquement ton moteur accélérée a peut . après tu règle ton ralentie tu vas faire une point tu coupe le contact en roulent tu t arrête tu démonte la bougie et tu regarde la couleur la diode au milieux doit être marron nikel merci j’essaie demain et pour le réglage des gicleurs c’est le même principe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 pour le gicleur si ta bougie et mouiller et noir trop riche tu baisse d une taille de gicleur et tu dois règle le carburateur et si la bougie et blanche trop pauvre tu monte d une taille en gicleur et tu règle le carburateur a chaque foie que tu change de gicleur tu règle le carburateur et la bougie doit être couleur marron et la sa serra bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 32 minutes, beber a dit : pour le gicleur si ta bougie et mouiller et noir trop riche tu baisse d une taille de gicleur et tu dois règle le carburateur et si la bougie et blanche trop pauvre tu monte d une taille en gicleur et tu règle le carburateur a chaque foie que tu change de gicleur tu règle le carburateur et la bougie doit être couleur marron et la sa serra bon c’est a dire je regle le caburateur? la vis de richesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 10 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 oui malheureuse mens a chaque foie après tu vois avec le comportement du scoot c'est mieux de rouler trop gras que pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16du83140 Posté(e) le 11 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Il y a 10 heures, beber a dit : oui malheureuse mens a chaque foie après tu vois avec le comportement du scoot c'est mieux de rouler trop gras que pauvre jviens de faire un test la bougie est marron brique nikel mais le problème c’est qui mets beaucoup de temps a se lancer donc je dois changer le gicleur? il y a 10 minutes, 16du83140 a dit : jviens de faire un test la bougie est marron brique nikel mais le problème c’est qui mets beaucoup de temps a se lancer donc je dois changer le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 bonjour maintenant ça peut venir des galet peut être un peu trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés