Aller au contenu
  • 0

problème spirit démarre pas


16du83140
 Partager

Question

bonjour j’ai un spirit qui démarre pas ou qui démarre mais pas souvent, en fait quand je branche toutes les durites sur le carburateur et bah l’essence ne coule pas mais coule que quand j’aspire par la durite d’essence donc je rempli la cuve d’essence et après essayer de démarrer pendant bien 30min il démarre et marche nikel quand je l’eteind il redémarre desuite après mais quand je le laisse se vider d’essence dans la cuve il be démarre plus et je suis obliger de re effectuer tout ce que je viens de vous expliquer. voilà merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 32 minutes, beber a dit :

tu connais personne qui a une dépression pour une petit demi heure?  si je me souvient bien dans la dépression il y a la membrane et des petit trou pour faire allé le circuit tu as tout vérifier c'est trop bizarre cette histoire   

c la ou il y a les deux durites et le robinet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

une dépression n as pas  de robinet  peut tu prendre des photos? 

c’est pas un robinet mais le systeme de dépression 

il y a 55 minutes, noux a dit :

c'était change pour un robiné tu as du adaptable tu enléve le system de dépression et tu mets comme pour une cross

et je mets rien au niveau du carburateur la ou va normalement la durite de dépression

j’ai cela c’est un robinet ou un systeme de dépression?

642EE189-8927-4274-B8AF-464F4CCA55C6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la.  regarde par tout,  prend un pulvérisateur avec de l essence  et passe ou il y a des joint   si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, beber a dit :

bonjour tu dois avoir un notre problème que sa merde avec un carburateur je veux bien mais plusieurs il y a un souci démarre la.  regarde par tout,  prend un pulvérisateur avec de l essence  et passe ou il y a des joint   si tu as une prise d air le moteur vas changer de comportement 

ou a peut pres je dois balancer de l’essence? mais le problème c’est de démarrer le scooter il est très dur a le faire démarrer mais je vais essayer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...