Aller au contenu
  • 0

problème spirit démarre pas


16du83140
 Partager

Question

bonjour j’ai un spirit qui démarre pas ou qui démarre mais pas souvent, en fait quand je branche toutes les durites sur le carburateur et bah l’essence ne coule pas mais coule que quand j’aspire par la durite d’essence donc je rempli la cuve d’essence et après essayer de démarrer pendant bien 30min il démarre et marche nikel quand je l’eteind il redémarre desuite après mais quand je le laisse se vider d’essence dans la cuve il be démarre plus et je suis obliger de re effectuer tout ce que je viens de vous expliquer. voilà merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Le 07/01/2020 à 19:52, beber a dit :

oui sa vas aussi et oublie pas desserrer la vise a deux tour et demi tu essaie si tu démarre pas tu serre 1/4 tu essaie et tu continu comme ça jusqu'au bout et si ça vas pas tu essaie dans l autre sens  3 tour max après tu change de gicleur soit plus haut ou plus bas cela dépend du comportement 

quel vis je dois desserrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, beber a dit :

oui les carburateur c'est bordel tu peux tourner en rond 

sayer il a démarrer merci beaucoup de votre aide je vous remercierais jamais assez maintenant il manque plus que je le regle paece qu’il marche pas trop trop bien il a un gros troup de 30 a 50 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, beber a dit :

bonsoir la tu essaie de faire une point tu coupe le contacte tu démonte la bougie celons la couleur tu serras si ton gicleur et trop petit ou trop gros 

comment savoir si il faut que je l’augmente ou si je le baisse?

et la vis de richesse il y a pas un réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux commencer a serrer petit a petit la vis de richesse mais il fond bien attendre le moteur ne réagis pas de suite 

regarde sur le net pour avoir le tableau des couleur de bougie sa donne la couleur des bougie et te dit si tu dois monter en gicleur ou descendre  

téléchargement.jpg

la photo rien avoir mauvais clic

Modifié par beber
la photo rien avoir mauvais clic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, beber a dit :

tu peux commencer a serrer petit a petit la vis de richesse mais il fond bien attendre le moteur ne réagis pas de suite 

regarde sur le net pour avoir le tableau des couleur de bougie sa donne la couleur des bougie et te dit si tu dois monter en gicleur ou descendre  

téléchargement.jpg

la photo rien avoir mauvais clic

pour que la vis de richesse sois bien régler le moteur doit reagir comment a peut pres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu touche a la vis de richesse après quelque second logiquement ton moteur  accélérée a peut .  après tu règle ton ralentie tu vas faire une point tu coupe le contact en roulent tu  t arrête tu démonte la bougie et tu regarde la couleur la diode au milieux doit être marron 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, beber a dit :

quand tu touche a la vis de richesse après quelque second logiquement ton moteur  accélérée a peut .  après tu règle ton ralentie tu vas faire une point tu coupe le contact en roulent tu  t arrête tu démonte la bougie et tu regarde la couleur la diode au milieux doit être marron 

nikel merci j’essaie demain et pour le réglage des gicleurs c’est le même principe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le gicleur si ta bougie et mouiller et noir trop riche tu baisse d une taille de gicleur et tu dois règle le carburateur et si la bougie et blanche trop pauvre tu monte d une taille en gicleur et tu règle le carburateur a chaque foie que tu change de gicleur tu règle le carburateur et la bougie doit être couleur marron et la sa serra bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, beber a dit :

pour le gicleur si ta bougie et mouiller et noir trop riche tu baisse d une taille de gicleur et tu dois règle le carburateur et si la bougie et blanche trop pauvre tu monte d une taille en gicleur et tu règle le carburateur a chaque foie que tu change de gicleur tu règle le carburateur et la bougie doit être couleur marron et la sa serra bon 

c’est a dire je regle le caburateur? la vis de richesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, beber a dit :

oui malheureuse mens a chaque foie après tu vois avec le comportement du scoot  c'est mieux de rouler trop gras  que pauvre

jviens de faire un test la bougie est marron brique nikel mais le problème c’est qui mets beaucoup de temps a se lancer donc je dois changer le gicleur?

il y a 10 minutes, 16du83140 a dit :

jviens de faire un test la bougie est marron brique nikel mais le problème c’est qui mets beaucoup de temps a se lancer donc je dois changer le gicleur?

 

0AE108D2-A10F-44BA-B07D-F4441FDC06AC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !