Aller au contenu
  • 0

problème spirit démarre pas


16du83140
 Partager

Question

bonjour j’ai un spirit qui démarre pas ou qui démarre mais pas souvent, en fait quand je branche toutes les durites sur le carburateur et bah l’essence ne coule pas mais coule que quand j’aspire par la durite d’essence donc je rempli la cuve d’essence et après essayer de démarrer pendant bien 30min il démarre et marche nikel quand je l’eteind il redémarre desuite après mais quand je le laisse se vider d’essence dans la cuve il be démarre plus et je suis obliger de re effectuer tout ce que je viens de vous expliquer. voilà merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, beber a dit :

ok pas de souci 

 

j’ai des galets de 4,7gr

j’ai mit des 4,3gr il se lance beaucoup mieux mais il a moins de pointe je peux essayer avec des 4,5? 

et es que en changeant les galets je dois re régler le carburateur?

Modifié par 16du83140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/01/2020 à 20:40, beber a dit :

ok fait sa c'est  le mieux 

j’ai essayer les 4,5 le scooter se lance mieux et a de la pointe 

ensuite j’ai essayer des 4,3 et la il se lance vrmt très bien mais a un petit peut moins de pointe qu’avec les 4,5 je pense garder les 4,3 vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, beber a dit :

bonjour oui possible puis qu il se tende et se détende mais perso sa mes jamais arriver 

avec un pot sito je devrais mettre les quels comme ressorts pck la j’ai un gros blanc et les petits d’origine et perso il peine a avancer il mets du temps quoi et en reprise pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...