Aller au contenu

problème spirit démarre pas

Aller à la solution Résolu par 16du83,

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, beber a dit :

pour moi oui 

tape sa dans google couleur bougie

oui j’ai déjà regarder et ils disent que c’est bon la couleur de ma bougie donc j’essaie de mettre des galets plus léger pour voir si il mets toujours du temps a se lancer?

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, beber a dit :

ok pas de souci 

j’ai des galets de 4,7gr

j’ai mit des 4,3gr il se lance beaucoup mieux mais il a moins de pointe je peux essayer avec des 4,5? 

et es que en changeant les galets je dois re régler le carburateur?

Modifié par 16du83140
Posté(e)
Il y a 21 heures, beber a dit :

essaie le 4.5 pour le carburateur moi je vérifie 

j’essaie demain et pour le carburateur je verifie je fais une pointe et je regarde la couleur de la bougie?

Posté(e)
Le 12/01/2020 à 20:40, beber a dit :

ok fait sa c'est  le mieux 

j’ai essayer les 4,5 le scooter se lance mieux et a de la pointe 

ensuite j’ai essayer des 4,3 et la il se lance vrmt très bien mais a un petit peut moins de pointe qu’avec les 4,5 je pense garder les 4,3 vous en pensez quoi?

Posté(e)
Le 15/01/2020 à 15:07, beber a dit :

tu recherche quoi ? de la vitesse ou un bon démarrage.  après tu peux essaie les ressort d embrayage un peu plus dur 

un bon démarrage plus tôt 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/01/2020 à 16:45, beber a dit :

bonjour laisse les 4.3 alors 

bonjour je voudrais savoir si des ressorts de pousser d’embrayage s'use jusqu’a ce que le qcooter ne se lance plus correctement 

Posté(e)
Il y a 13 heures, beber a dit :

bonjour oui possible puis qu il se tende et se détende mais perso sa mes jamais arriver 

avec un pot sito je devrais mettre les quels comme ressorts pck la j’ai un gros blanc et les petits d’origine et perso il peine a avancer il mets du temps quoi et en reprise pareil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...