dylan17170C Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Bonjour Il y a peu j'ai remplacer met ancien ressort d'embrayage d'origine par des motoforce bleu le problème c'est que a l’arrêt quand je part tous doucement ( stop ou autre ) il tremble fortement et après plus rien . Je trouve qui a changer de bruit aussi . Si quelqu'un c'est pourquoi :P Modifié le 8 avril 2012 par dylan17170C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est un moteur que t'as sur ton scooter, c'est normal que sa tremble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Il patine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 C'est un moteur que t'as sur ton scooter, c'est normal que sa tremble :/ Sa le faisait pas avant que je change met ressort .. Il patine ? Je sais pas mais sa le fait de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Sa le faisait pas avant que je change met ressort .. Je sais pas mais sa le fait de moins en moins Moi ça me le fait car mon embrayage patine c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Moi ça me le fait car mon embrayage patine c'est pour ça ^^ tu trouve pas que ça change le bruit du scoot en roulant toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 tu trouve pas que ça change le bruit du scoot en roulant toi ? Oui il y a un truc qui claque dans le BM quand je depasser les 60 mais je sais pas si c'est sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan17170C Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 non moi je trouve que le bruit a changer a tous régime c'est chaud .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackfight92 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 j'ai exactement le même problème il fait comme des petits bonds en tremblant jusqu à environ 15 kilomètre heure et après tout est normal c'est sa? si quelqu un pourrait nous éclairer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés