Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster avance la roue levais mais avence plus une fois poser


Bryanwallem
 Partager

Question

Bonjour suite à une restauration de mon Mbk booster j’ai changé kit cylindre piston neuf encore en rodage actuellement embrayages également j’ai regarder ma transmission il n’y a pas de jeux donc je n’en pense pas que ça vient de la j’ai changé l’embrayage ce n’ai pas sa non plus le réglage carburateur et correcte car il tient le ralentie etc quand je lève la roue arrière et que j’accélère la roue tourne mais des qu’en je le pose à terre ben plus moyen d’avencer aidez-moi s'il vous plaît assez urgent merci 

Le 28/05/2013 à 16:41, Nïxtûs a dit :

La roue arriéré lévé, la roue tourne des que tu accélère ?

bonjour ben il fait vraiment que j’accélère à fond quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, Greg95 a dit :

Slt

Tu as quoi comme embrayage et surtout comme ressort d embrayage ?

bonjour j’ai un embrayage d’origine je pense et c un ressort rouge Malossi ci j’en me trompe pas et des petit ressort vert 

il y a 12 minutes, Bryanwallem a dit :

bonjour j’ai un embrayage d’origine je pense et c un ressort rouge Malossi ci j’en me trompe pas et des petit ressort vert 

J’avais acheter celui là mais comme j’ai essayer avec un embrayage complet que j’avais pris sur le notre de mon frère et rien ne changer 

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut 

Remet ton embrayage d'origine pour voir , en rodage signifie que le moteur ce libère niveau friction et aussi chauffe moins il n'est pas rare de devoir refaire ou du moins ajuster certains réglages comme la carburation par exemple ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...