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scooter mbk - yamaha Configuration 50 ou 70 Nitro


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Question

Bonsoir

Le haut moteur de mon Nitro de 2004 viens de me lâcher, j'hésite donc entre le changer pour un kit 50 ou 70.

Je prévois de changer le vilebrequin en plus (c'est encore celui d'origine avec 21 000 km)

J'ai environ 300e de budget, et c'est pour rouler tous les jours

 

Est ce que on peut garder le carburateur, le variateur et l'embrayage d'origine avec un kit 70 si on fait les bons réglages ?

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur des pièces ou sur des réglages ?

 

Merci, bonne soirée

  

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2 réponses à cette question

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Hello , je pense que tu devrais changer ton carburateur d’origine par un 17.5 pour un kit 50 ou 21 pour kit 70 , pour rester raisonnable en consommation hein , sinon tu n’est pas obliger de changer le variateur , l’embrayage ect suffit juste de tout régler , galets possiblement , ressorts ect mais sinon non

après si tu l’es change tu gagner en accélération et puissance 

mais croit moi un bon 70 alu même en 17.5 et reste origine ça pousse fort ;) 

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