Tom01160 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut à tous voilà mon scooter de démarre plus le piston est neuf, pas de problème de carburation. Cependant g tester la bougie et elle produit une étincelle quand je l'a mes sur de fer mais sur la culasse il n'y a rien ce qui explique pourquoi il ne démarre plus. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut Essai de mettre sur du métal comme tu dit mais juste le fil noir haute tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom01160 Posté(e) le 29 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Quelle fil noir haute tension ? L'antiparasite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 4 heures, Tom01160 a dit : Quelle fil noir haute tension ? L'antiparasite? Il y a 21 heures, Bader a dit : Salut Essai de mettre sur du métal comme tu dit mais juste le fil noir haute tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom01160 Posté(e) le 1 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 Le 28/12/2019 à 21:14, Bader a dit : Salut Essai de mettre sur du métal comme tu dit mais juste le fil noir haute tension. Merci de ta réponse mais c quoi ce fils haute tension ? Couleur, forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 (modifié) Va voir un professionnel. Modifié le 1 janvier 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés