- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 08:33, Nico ® a dit : Je doit aussi être a -6 et c'est parfait , au moins il te reste un petit débattement pour atténuer les aspérités de la route. Oui mais tu as des fourreaux rabaissés ou remontés dans le T ? Car des fourreaux rabaissés sont plus dur que d'origine. Le 07/02/2012 à 09:07, TRAXTORM a dit : Pour le rabaissement sur le nitro, j'ai fait -4,5 (La moitié du débattement) et ça reste roulable. ;) Mais 4.5 c'est pas assé, déjà 6cm je trouve que c'est encore un peu trop haut. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 C'est vraiment le seul projet que je suis, car original par son aspect, je t'en félicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 quand ton sabot touchera le sol tu sera un homme :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) Le 07/02/2012 à 12:24, - SB - a dit : Oui mais tu as des fourreaux rabaissés ou remontés dans le T ? Car des fourreaux rabaissés sont plus dur que d'origine. +1 Le 07/02/2012 à 12:24, - SB - a dit : Mais 4.5 c'est pas assé, déjà 6cm je trouve que c'est encore un peu trop haut. :) +1 ^^ Modifié le 7 février 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça a avancer pas mal ici, j'aime ta face avant (l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon allé un dernier avant gout de l'esthetique après faudra attendre que je me soit occupé du moteur et de la partie cycle :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 le retour du full stick avec du noir a certains endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vive les stickers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 une version qui va encore donner :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Moi j'attends le rendu finale surtout, même si je suis déjà sûr a 99.9% que ça va claqué du beignet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ça va encore sortir du lot tout ça ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'aime ... :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Le roi du full stickers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le C20 est enfin arrivé du Nord de l'Allemagne avec la neige et tout ca a pris plus de temps mais il est la c'est le principal et pour 100€ le pot c'est valable. Moteur complet maintenant faut se motivé. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bien le pot et pour 100e il est en super etat tu vas lui passer un coup de belgom pour le faire plus briller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pour 100e une bonne affaire , même si le sito va nous manquer . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lol Putain 100€ le c20, tu m'étonnera toujours avec tes bonnes affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 je suis ci content que tu recommence en fessant du stiker bombing sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bien la déco stickers :love: , ça va déchirer et nickel le pot pour 100€ bonne affaire, un ptit coup de belgom et hop, bonne conti pour la suite :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Le pot est en très bonne état :o Tu m'étonnera toujours aussi je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akina-lnf-23 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 le pot est trés propre. et franchement il vas étre magnifique lorsqu'il prendra des couleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon SB tu m’énerve et tu sait pourquoi ?! Car tu trouve des putains d'affaires xD tu chope sa sur qu'elle site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le 13/02/2012 à 14:12, Lagui a dit : tu vas lui passer un coup de belgom pour le faire plus briller? Affirmatif. Le 13/02/2012 à 16:15, Mbk And Love a dit : même si le sito va nous manquer . :) Le Sito je le garde, j'ai le bloc complet d'origine du Nitro pour quand je le vendrais. Le 13/02/2012 à 21:54, SA a dit : tu chope sa sur qu'elle site ? J'ai quelques pièces que j'ai trouvées sur des forums allemands pour d'autres pièces j'ai de bonnes connaissances sur Nantes. J'avais mis la main sur des fourreaux rabaissés au max et en rigide mais raté donc c'est bon je reste sur l'idée de remonté les fourreaux dans le T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés