Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::


- SB -
 Partager

Messages recommandés

c20 c'est nikel voir même c21

C21 j'en ai pas trouvé dans mes prix (tout comme un MHR racing)

le c20 marche bien aussi je me souviens sa poussais pas trop mal par contre je serais curieux de voir la différence avec un r12

R1200 pareil j'ai pas trouvé de bonne occasion.

Une autre photo de la face, reste à vernis les stickers :

3066668835_2_3_q3IBndZH.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les pièce parcontre ke kick tnt j'en déjà pris 2 le 1er un coup de kick casser en 2 et le 2eme ma niker le systeme de kick

si tu veu un bon conseille laisse l'origine ou change pour une autre marque (tunR c pareil que les tnt)

J'en ai cassé un au premier coup de kick sur mon R/T, 3 petit morceau... Depuis un bon truc en acier (tnt ou autre ça passe, tant que c'est pas de l'alu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprendre quelques formes du carter en faisant du sticker' bomb et le reste noir, comme certains qui font noir/poli ?

Bonne idée le carter kick mais j'ai un carter kick d'Ovetto ca n'a pas les même formes. après j'étudie cette idée pour une autre pièce ^^

Moi je vais faire la même chose mais avec du vinyl carbone, c'est galère pour les ailettes ?

Un peu galère les ailettes mais ça va, il faut que tu chauffe avec un seche cheveux pour que ca prenne bien la forme et que ca ne fasse pas de bulles / plis ;)

Pour terminé le sujet des kicks j'ai eu une seule fois un soucis et c'était avec un kick Stage6.

Bon je vais passé une 3eme couche de vernis sur le dessous de face. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en était quasiment sûr que tu avait un carter d'Ovetto mais sur la photo page d'avant j'ai cru voir une photo d'un carter de Nitro ^^

Humm intéressant ça (h)

Bah oui regarde avant de posté merde :D J'ai un carter kick de Nitro dans le garage mais je préfere ceux d'Ovetto.

Moi on m'a dit d'utiliser un décapeur thermique.

ça va être un peu fort un décapeur.

Sinon mes fourreaux étant rabaissés de 6cm je vais les mettre en butée dans le T histoire d'être au plus bas possible, ca risque de défoncé les joints de la fourche mais osef.

Ca donnera un truc dans le genre :

3064068359_2_3_34oUISmF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fourreaux en buté c'est la misère , j'ai déjà essayé de rouler comme ça , ba c'est un calvaire , le moindre caillou te parais être un nie de poule c'est affreux , après si tu roule que sur de la route parfaite ca peut passer , mais on sais tous qu en France les routes sont rarement nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape pas des roues par contre ;)

Je ne fais pas de wheeling quand ma roue avant décolle du sol c'est le Nitro qui l'a décidé d'est pas moi ^^

Les fourreaux en buté c'est la misère

Avec des fourreaux -6cm c'est déjà la misere.

Sympa la face avant :love: Jvoit que sa bricole toujours aussi bien par ici :cool:

Ah l'homme à la Tigra est de retour :cool2: Je suis accro aux scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit aussi être a -6 et c'est parfait , au moins il te reste un petit débattement pour atténuer les aspérités de la route.

après je disais ça pour t'aider , c'est mon point de vu pour que tu sache a quoi t attendre , si tu t'en fous tant mieux . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...