Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::


- SB -
 Partager

Messages recommandés

ps: ton optique avant elle est fumer car la mienne est beaucoup plus claire et que j aimerais qu elle soit plus foncer merci

J'ai juste peint le fond en noir mais l'optique a plein de micro rayures ducoup ca fait encoe un peu plus sombre. Sera remplacé par un STR8 black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booordel mattez moi cet enfoiré :vener: :

http://www.leboncoin.fr/motos/273635085.htm?ca=18_s

même les stickers de jante il a copié :

3062271559_2_3_jBjyOUmX.jpg

Hum sympa!! En même temps, c'est toujours sympa d être copié, il y a 2 ou 3 [sTUNT BLACKOUT] réplica et aucun n est à la hauteur de l original donc laisses courrir, on a de beaux jours devant nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie oui et non c'est une deco d'origine, comme les sticker sur les jantes. Mais la partie arrière full blanche c'est bof. :s

Les stickers de jante c'est pas ceux d'origine.

Bha c'est le scooter a Ssp-dub...

Deux fois qu'il fait comme moi ca force !

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ceux qui font ça moi j'aime avoir une machine unique.

La même.

Sinon pour en revenir à MON Nitro, déjà comme d'abitude j'ai fini par me lassé de la déco Rossi trop de blanc puis la comme d'abitude aussi j'ai eu envi d'autres engin je pensais le vendre à l'obtention du permis et acheté le BW'S mais finalement c'est l'inverse qui se produit.

Donc voilà l'état en ce moment, il est trés sale car avec le taf ces derniers temps pas le choix obligé de sortir le Nitro quelque soit la météo. Le bas de caisse est repassé en noir et les coques ar sont poncées car je voulais le remettre full black. J'avais monté la Kiesler car sur l'autre jante arrière je roulais avec un pneu lisse depuis septembre (ca devenait tendu sous la pluie plein gaz ca burnait) et il a fini par crevé.

3062427197_2_3_xTUoQ5Vx.jpg

3062427351_2_3_pxEk9HYr.jpg

Et puis cette semaine j'ai eu mon permis donc après 1 an et demi passé dans le garage j'ai sorti la Smart Fortwo que l'on m'avait donnée, elle est de 2004 et a 30 000km elle me plait bien comme ca mis à part la calandre et les rétros gris.

3062427769_2_3_QWLVSxPF.jpg

3062427961_2_3_C4StRrOA.jpg

Maintenant que j'ai la voiture fini le Nitro sous la pluie, osef de la consommation et du bruit. :)

Ce qui va suivre :

un bon coup de karcher

amené la jante avant du BW'S à Nono pour qu'il polisse les bords

achat d'un nouveau kit à soldier

trouvé une nouvelle version des carénages

et d'autres choses

Modifié par - SB -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme les rockets ou c'est marquer un truc du genre "12 pouce technologie"?

Nan, ce sont des stickers avec écrit "Yamaha racing" que j'avais trouvés sur le net, les stickers de jantes Rossi sont jaune avec écrit "Valentino Rossi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr en plus c'était vraiment celui de Ssp-Dub

Je mettais pris la tete avec lui pour d'autres raison, m'avait mis à bout ce type fin bref.

Quoi comme cylindre ?

70 Stage6 racing. :devil:

Sinon j'hésite à me faire une plaque format US (180mm x 100mm) pour y mettre un entourage de plaque Bowls ou Fatlace / illest

3062742271_2_3_lUCgnJSW.jpg

3062742481_2_3_jbjFHu27.jpg

Mais je pense que ca fera un peu gros sur le Nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que si le cul de ton scoot est noir l'entourage pourrait bien s'incrusté et ne pas paraître aussi gros.

C'est la taille de l'enssemble qui me fait peur sur un Zoomer ca passe car l'engin a des formes carrées mais la sur le Nitro qui est arrondis je pense que ça va faire gros déjà que la plaque que j'ai je la trouve un poil imposante et c'est une 100mm x 100mm. Je vais médité la dessus et surtout voir pour combien j'en aurais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux