Guillaume06 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Sb aussi a collé les autocs 1 par 1, t'as une autre solution ^^ y a sa qu'existe aussi, ce sont des planches autocollantes déjà toutes faites :rheuuu: Modifié le 7 juillet 2012 par Guillaume06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bof bof les autocs dessus....je préfère ceux qu'à mis sb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Je suis du même avis que Pépé ce qui fait le charme du bombing c'est d'avoir des stickers de marque. Bon sinon c'est le moment "clash", certains se souviendront de Sheitan, un pote lui avait racheté son bloc moteur/cylindre/vilebrequin/pot alors Mr se disait soigneux et tout et bah putain j'ai jamais vu un bas moteur aussi mal peint, peinture dégueulasse, les carters ont des coups de dremel à l'exterieur à certains endroits, epoxy à l'arrache dans les carters, squish du cylindre mal fait etc donc le pote a du sablé le bas moteur et tout remonté nif et j'ai refait le squish tout ca pour dire que ca fait le beau sur le forum mais ca fait bien de la merde ! Quelques photos du Nitro du pote en remontage pour le SP weekend : Avant le bloc était sur ce Spitro qui était avec moi au SP d'avril : (cadre, jantes, selle, carénages à vendre, si interessé => mp) Modifié le 7 juillet 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aurais pas cru ça de lui tu vois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'en n'était sur moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) pas mal ton nitro st6 racing je te suis :D2 Modifié le 8 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Du coup vous vous en êtes sortie avec l'époxy? (l'intérieur des carter, passage direct et alignement refait nickel je suppose?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 J'ai juste vu les pentes c'est mieux qu'avant, après je sais pas ce que tu lui avais dit de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le reste des photos : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbe ton Nitro ta fait du beau taff ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 il et vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ton poste de pilotage super epuré comme ca j'adoore !! Tres beau scoot et encore une fois unique :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 niquel ton scoot SB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le nitro le plus parfait que je connais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Toujours aussi magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 clean :D passe la durite d'essence dans les cache se sera mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Dis-moi comment t'as tous les autocollantes ??? :ninja: Modifié le 9 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Achats du jour : Le Spitro d'un pote avec une configuration similaire à mon Nitro et un Team 2 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça va tranquil l'achat du jour :D Il à l'air sympas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 ça va il a l'air plutot propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootc Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Piouf du bon matos sa ! SB toujours dans les bonnes affaires :D2 je me souviens encore du Z que je t'avais acheté il y a de sa 3 ans au moins c'est pour dire toujours du travail très propre et surtout des pièces toujours bien entretenue et clean de chez clean Modifié le 13 juillet 2012 par Ben72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 yo SB oui je l'avait vu il était avec toi a salbris en avril ^^ niquel qu'es ce que tu compte lui faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés