kevin67 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 moi j'ai un acheté un malossi rs24 pour 50e casi neuf après jdi sa jdi rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hier le collegue Bibiz m'a rabaissé les fourreaux du Nitro maintenant il seront en buté dans le T on pourra pas faire plus bas : Il me manque plus qu'un amortisseur oleopneumatique entraxe Booster et ca sera parfait. Si je suis motivé je commence le remontage tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu na plus aucun débattement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Nan, ca me changera pas beaucoup d'avant les fourreaux étaient trés dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pour circuit ça va être chaud non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pour circuit ça va être chaud non Nan, ca me changera pas beaucoup d'avant les fourreaux étaient trés dur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ça va tuer sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oue pour circuit ça doit être un peu merdique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ca m'a posé aucun soucis au SP weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 comme les autres à voir ce que ça va donner sur le circuit :s je n'en vois aucun de piste sans débattement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Au risque de radoté comme un vieux AVANT AUSSI J'AVAIS PAS DE DEBATTEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je m'attend a un look plus agressif :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je m'attends aussi à ca Tyzy. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 La même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 T'es un grand fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Hum j'attend les petites photos de toute sa :D. Le démon sera en place :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 D'accord tu as déjà roulé comme ça sur piste, mais c'est vraiment pas le mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'croit qu'il va pété un câble si quelqu'un lui dit encore que c'est pas le top sur circuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est pas le top sur circuit :ninja: Je suis déjà loin avant qu'on me tappe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 tu les a monter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninidu22300 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 manifique ton scoot! je suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) yop SB, je vais répéter comme les autres, je pense que rabaissé à toc en rigide ce n'est pas bien, après tu ne peut pas avoir un scoot magnifique, machine sur circuit, machine en run, sa n'existe pas, je suis d'accord que c'est super beau esthétiquement, par contre voilà la tenue de route sera pas terrible. ce que tu peux faire, c'est mettre de l'huile de fourche plus épaisse, donc la fourche aura moins de débattement et arrivera moins facilement en buté ^^ :) et sera plus dur, je les fais sur ma moto, parce quelle piqué trop du né il mon mis du dot15 je croit a la place du dot10 d'origine. Après j'ai compris qu'avant elle était déjà rabaissé a tok donc que sa ne changerai rien mais bon niveau tenu de route 8-) a toi de choisir peut être tu changera d'avis un jour, je te donne mon opinion c'est tout lol :) En plus derrière tu a une rehausse, donc ton scoot pic du nez en permanence je pense que l'ar risque d'être délesté et que le poids sera trop sur l'avant et donc en virage le cul du scoot risque de partir, se qu'il faudrait c'est aussi rabaissé l'ar :) après je suis pas ingénieur lol simple mécano auto ^^ Modifié le 12 août 2012 par kevin67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) D'accord tu as déjà roulé comme ça sur piste, mais c'est vraiment pas le mieux ^^ Peut être mais moi ca me pose pas de soucis. J'croit qu'il va pété un câble si quelqu'un lui dit encore que c'est pas le top sur circuit :lol: Carrement. :ouf: C'est pas le top sur circuit :ninja: Je suis déjà loin avant qu'on me tappe :lol: :vener: :) tu les a monter :P Affirmatif mais le scoot n'a plus de carénages je l'ai démonté comme j'ai du récuperé le faisceau pour le Spitro normalement demain je remonte le PVL Bidalot avec CDI Stage6 et le R1400 manifique ton scoot! je suis!!! Merci ;) Je pense que rabaissé à toc en rigide ce n'est pas bien, après tu ne peut pas avoir un scoot magnifique, machine sur circuit, machine en run, sa n'existe pas, je suis d'accord que c'est super beau esthétiquement, par contre voilà la tenue de route sera pas terrible. En plus derrière tu a une rehausse, donc ton scoot pic du nez en permanence je pense que l'ar risque d'être délesté et que le poids sera trop sur l'avant et donc en virage le cul du scoot risque de partir, se qu'il faudrait c'est aussi rabaissé l'ar :) Le Nitro est aucun des deux (si j'ecoutais les mecs qui font du run j'aurais coupé mon cadre dans tous les sens mis des roues de skate etc), c'est un scoot monté comme il me plait, au rayon des choses pas bien pour la piste il y a le guidon trop bas aussi selon certain mais moi ca me va trés bien. J'ai déjà dit que je cherchais un amortisseur oleopneumatique entraxe booster pour rigidifié et rabaissé l'arrière, le scoot piqué du nez, j'ai un amortisseur entraxe booster avec une réhausse on a vu pire. Retrouvé une photo du SP : Modifié le 13 août 2012 par - SB - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Magnifique photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 oui elles sont belle les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés