Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Hier le collegue Bibiz m'a rabaissé les fourreaux du Nitro maintenant il seront en buté dans le T on pourra pas faire plus bas :

3107988397_1_3_5FVu5Z3D.jpg

Il me manque plus qu'un amortisseur oleopneumatique entraxe Booster et ca sera parfait.

Si je suis motivé je commence le remontage tout à l'heure.

yop SB, je vais répéter comme les autres, je pense que rabaissé à toc en rigide ce n'est pas bien, après tu ne peut pas avoir un scoot magnifique, machine sur circuit, machine en run, sa n'existe pas, je suis d'accord que c'est super beau esthétiquement, par contre voilà la tenue de route sera pas terrible. ce que tu peux faire, c'est mettre de l'huile de fourche plus épaisse, donc la fourche aura moins de débattement et arrivera moins facilement en buté ^^ :) et sera plus dur, je les fais sur ma moto, parce quelle piqué trop du né il mon mis du dot15 je croit a la place du dot10 d'origine. Après j'ai compris qu'avant elle était déjà rabaissé a tok donc que sa ne changerai rien mais bon niveau tenu de route 8-) a toi de choisir peut être tu changera d'avis un jour, je te donne mon opinion c'est tout lol :) En plus derrière tu a une rehausse, donc ton scoot pic du nez en permanence je pense que l'ar risque d'être délesté et que le poids sera trop sur l'avant et donc en virage le cul du scoot risque de partir, se qu'il faudrait c'est aussi rabaissé l'ar :) après je suis pas ingénieur lol simple mécano auto ^^

Modifié par kevin67

D'accord tu as déjà roulé comme ça sur piste, mais c'est vraiment pas le mieux ^^

Peut être mais moi ca me pose pas de soucis.

J'croit qu'il va pété un câble si quelqu'un lui dit encore que c'est pas le top sur circuit :lol:

Carrement. :ouf:

C'est pas le top sur circuit :ninja:

Je suis déjà loin avant qu'on me tappe :lol:

:vener: :)

tu les a monter :P

Affirmatif mais le scoot n'a plus de carénages je l'ai démonté comme j'ai du récuperé le faisceau pour le Spitro normalement demain je remonte le PVL Bidalot avec CDI Stage6 et le R1400

manifique ton scoot! je suis!!!

Merci ;)

Je pense que rabaissé à toc en rigide ce n'est pas bien, après tu ne peut pas avoir un scoot magnifique, machine sur circuit, machine en run, sa n'existe pas, je suis d'accord que c'est super beau esthétiquement, par contre voilà la tenue de route sera pas terrible.

En plus derrière tu a une rehausse, donc ton scoot pic du nez en permanence je pense que l'ar risque d'être délesté et que le poids sera trop sur l'avant et donc en virage le cul du scoot risque de partir, se qu'il faudrait c'est aussi rabaissé l'ar :)

Le Nitro est aucun des deux (si j'ecoutais les mecs qui font du run j'aurais coupé mon cadre dans tous les sens mis des roues de skate etc), c'est un scoot monté comme il me plait, au rayon des choses pas bien pour la piste il y a le guidon trop bas aussi selon certain mais moi ca me va trés bien.

J'ai déjà dit que je cherchais un amortisseur oleopneumatique entraxe booster pour rigidifié et rabaissé l'arrière, le scoot piqué du nez, j'ai un amortisseur entraxe booster avec une réhausse on a vu pire.

Retrouvé une photo du SP :

3108121315_1_3_AVpwk7xO.jpg

Modifié par - SB -
  • J'aime 1