NitroFlow Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Très sympa ta BMW elle à l'air super propre ! :) il t'arrive d'aller à des rasso auto vers Nantes ? J'ai ressorti le forum de mes vieux dossiers car ça prenait la poussière, je me suis dis pourquoi pas aller voir si les post d'avant sont toujours d'actu, même si je constate que c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 La BM est clean ouai. :) Sur Nantes je vais au rasso du M.I.N., anciennes/sportives/youngtimers et des rassos de japonaises avec l'MX5. Sinon je me suis remis sur le Nitro, la pompe à eau était HS, pour le prix d'un kit de réparation j'en ai trouvé une Stage6. J'ai aussi mis un starter Polini dans le coffre et voilà il roule niquel je vais rouler un peu avec et le mettre en vente. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Magnifique mais c'est quand même dommage qu'il soit rabaissé ;) PS : la BM avec les jantes BBS :love: Modifié le 19 mars 2014 par GG30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'avoue que le fait qu'il soit rabaissé..., c'est pas à mon goût en tout cas. ^^ Propre sinon. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 tu arrête les scoot SB alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Toujours aussi fou, même si on voit que le coude du pot tire la gueule et que sa ne brille pas autant qu'avant ^^ A quand le permis moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 toujours aussi propre ce nitro même si je préfère la version black rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Toujours aussi magnifique ton scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) tu arrête les scoot SB alors ? Oui ca m'interesse plus même si ca me plait toujours de rouler avec le Nitro, je préferes le vendre et avoir des sous pour mes autos. :) C'est de la terre sur le pot mais oui le scoot a vécu j'en ai pas vraiment pris soin depuis que j'ai arrêter les meetings pour la vente un bon nettoyage, un coup de belgom sur les polissage et ca sera mieux. Pas de permis moto ca ne m'interesse pas pour le moment mes autos ca fait déjà mon bonheur. :lol: Modifié le 20 mars 2014 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 20 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2014 A voir les bagnoles que tu a la contraire m'aurais étonné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Le Nitro est vendu, j'en ai profité encore un peu cette semaine avant qu'il parte toujours autant amusant de roulé avec. voilà c'est fini les scooters après 8ans et quelques MBK/Yamaha. @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 c'est donc la fin des 50 pour Sb? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Moi perso je l'aurai pas vendu le nitro , avant d'être sur se forum et de voir ton projet je le voyais partout ! T'aura du le garder et rouler de temps en temps .. Tu verra plus tard tu regrettera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 ça fait bizarre de revoir les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 En tout cas, tu as vraiment fais de belles réalisations ! :love: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Ce n'est qu'un au revoir @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés