TRAXTORM Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pourquoi tu les rabaisses pas toi même tes fourreaux? 2 cales de 9 cm et c'est bon, remontés dans le T c'est pas beau et tu pourra plus tourner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Fourreaux Stage6 120 euros fdpc sa te dit juste il sont coupé en haut ou il y a le bouchon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 (modifié) Pourquoi tu les rabaisses pas toi même tes fourreaux? 2 cales de 9 cm et c'est bon, remontés dans le T c'est pas beau et tu pourra plus tourner... Je rabaisse pas car j'ai la fleme (j'ai toutes les pièces moteur et ca me motive même pas à les montées) Remontés les fourreaux dans le T pas beau ? Ca sa voit pas une fois les carénages montés et je pourrais plus tourné ? Je l'ai fait sur mon ex Nitro 2003 aucun soucis pour tourné. Fourreaux Stage6 120 euros fdpc sa te dit juste il sont coupé en haut ou il y a le bouchon . J'aime pas les fourreaux Stage6 je préfere la forme de ceux de Nitro. :) Modifié le 14 février 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 vivement la prochaine version ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut , Désolé de remonter le post mais tu ne touche plus au nitro ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 tu ne touche plus au nitro ? :/ Le Nitro est en pièces, le moteur bientôt remonté. Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro. Je me passe bien du forum et ça va continué comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le Nitro est en pièces, le moteur bientôt remonté. Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro. Je me passe bien du forum et ça va continué comme ca. ouai dommage , les gens ont pas d'imagination , c'est bête de te voir de moins en moins sur le forum :/ sinon tu viens au SP en avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 sinon tu viens au SP en avril ? Normalement oui avec Floflo-mouth comme il a une place sur sa remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Normalement oui avec Floflo-mouth comme il a une place sur sa remorque. C'est bon sa :D , sinon des photos Nitro pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 souvent copier jamais egalé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Ouai c'est sur c'est dommage les gens n'ont pas d'imaginations mais tu t'enfou ! Et comme a dis Bobdu22 ton scoot sera toujours plus beau que les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non mais imagine le travail de fou que ça doit demander de faire marcher son cerveau pour trouver quelque chose qui sort du lot sans copié... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Normalement oui avec Floflo-mouth comme il a une place sur sa remorque. tu viens avec quoi du coup? comme je me passe aussi du forum je suis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro. Sa on y peut rien le bomb est a la mode il y a qu'a voir les voiture entièrement recouverte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Juste pour dire un grand merci à Mr Fred grace à qui j'ai pu finir mes coques arrière. Modifié le 8 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Le Nitro est en pièces, le moteur bientôt remonté. Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro. Je me passe bien du forum et ça va continué comme ca. Quand on fait un projet qui est populaire, on est copié! Mais le résultat n est jamais aussi réussi que l original! ;) Non mais imagine le travail de fou que ça doit demander de faire marcher son cerveau pour trouver quelque chose qui sort du lot sans copié... :o Tout le monde est copié... Je connais bien le soucis, mais il n y a pas de soucis à ce faire! Les gens ne sont pas dupes et le projet original marque plus que les nombreuses répliques ;) Modifié le 8 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 C'est bon ça, héhé je kiff le Bob ^^ Tout le monde est copié... Je connais bien le soucis, mais il n y a pas de soucis à ce faire! Les gens ne sont pas dupes et le projet original marque plus que les nombreuses répliques ;) Je le sais bien ne t'en fais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 envoi les photos de l'avancement du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui des news . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROCKET25 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Continue à donner des news de tes scoots car tu as toujours des pures projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Quelques tofs de SB à Salbris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 En mode paparazzi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Good les photos kevin :cool2: très jolie le nini SB (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 pfffiiouu superbe le mélange noir/stickers :love: Je prefere 10 000x cette version a celle du full stickers mais full partout quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Kevin pour les photos, tu aurais du venir dire bonjour. Le meeting pas mal, avec les potes on est arrivé à 10h (ouverture 12h) ce qui nous a permis d'avoir un emplacement pas trop mal et puis il y avait du drift sur le circuit donc c'est vite passé l'attente. Le temps par contre un coup soleil un coup pluie. On est parti vers 15h/16h je crois car on avait plus le droit de roulé suite à un "run" à 3 sur le circuit alors qu'on était seuls sur le circuit. Le Nitro a pas trop mal marché malgré que j'ai du remettre l'allumage MVT Premium car le CDI du PVL Bidalot a claqué en debut de semaine. J'ai vu Stephen aussi trés simpa le bonhomme et envoi bien son spitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés