Aller au contenu

scooter mbk - yamaha N i t r o :: noir & bombing ::

- SB -
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi tu les rabaisses pas toi même tes fourreaux?

2 cales de 9 cm et c'est bon, remontés dans le T c'est pas beau et tu pourra plus tourner...

Je rabaisse pas car j'ai la fleme (j'ai toutes les pièces moteur et ca me motive même pas à les montées)

Remontés les fourreaux dans le T pas beau ? Ca sa voit pas une fois les carénages montés et je pourrais plus tourné ? Je l'ai fait sur mon ex Nitro 2003 aucun soucis pour tourné.

Fourreaux Stage6 120 euros fdpc sa te dit juste il sont coupé en haut ou il y a le bouchon .

J'aime pas les fourreaux Stage6 je préfere la forme de ceux de Nitro. :)

Modifié par - SB -

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu ne touche plus au nitro ? :/

Le Nitro est en pièces, le moteur bientôt remonté.

Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro.

Je me passe bien du forum et ça va continué comme ca.

Bien blasé de voir qu'un autre membre veut faire un Nitro full stickers, ca fera que la 3 eme fois que l'on pompe mon Nitro.

ouai dommage , les gens ont pas d'imagination , c'est bête de te voir de moins en moins sur le forum :/ sinon tu viens au SP en avril ?

Sa on y peut rien le bomb est a la mode il y a qu'a voir les voiture entièrement recouverte...

• 4 semaines plus tard...

Quand on fait un projet qui est populaire, on est copié! Mais le résultat n est jamais aussi réussi que l original! ;)

Non mais imagine le travail de fou que ça doit demander de faire marcher son cerveau pour trouver quelque chose qui sort du lot sans copié... :o

Tout le monde est copié... Je connais bien le soucis, mais il n y a pas de soucis à ce faire! Les gens ne sont pas dupes et le projet original marque plus que les nombreuses répliques ;)

Modifié par TRAXTORM

C'est bon ça, héhé je kiff le Bob ^^

Tout le monde est copié... Je connais bien le soucis, mais il n y a pas de soucis à ce faire! Les gens ne sont pas dupes et le projet original marque plus que les nombreuses répliques ;)

Je le sais bien ne t'en fais pas.

• 2 semaines plus tard...

Merci Kevin pour les photos, tu aurais du venir dire bonjour.

Le meeting pas mal, avec les potes on est arrivé à 10h (ouverture 12h) ce qui nous a permis d'avoir un emplacement pas trop mal et puis il y avait du drift sur le circuit donc c'est vite passé l'attente. Le temps par contre un coup soleil un coup pluie.

On est parti vers 15h/16h je crois car on avait plus le droit de roulé suite à un "run" à 3 sur le circuit alors qu'on était seuls sur le circuit.

Le Nitro a pas trop mal marché malgré que j'ai du remettre l'allumage MVT Premium car le CDI du PVL Bidalot a claqué en debut de semaine.

J'ai vu Stephen aussi trés simpa le bonhomme et envoi bien son spitro.