TRAXTORM Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vraiment belle cette version ;) Tu aurais pas des photos??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 J'ai du faire que deux photos au meeting sinon j'en ai pas d'autres pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je t'es vu SB mais je voulais pas de dérangé ;) je t'ai aussi vu te faire jeter du circuit mdr !! Le week était cool l’année pro je reviens avec mon scoot se sera encore mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ça fait plaisir de voir se post resurgir , et d'autant plus quand je vois le Nitro :bave: Il est superbe comme ça , le mélange noir/stickers est effectivement plus harmonieux a mon gout qu'un full , et même si je suis pas fan de chrome/polie le bord des jantes et le pot ressortent super bien. Je ne suis pas contre quelques photos supplémentaire moi aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Je t'ai aussi vu te faire jeter du circuit mdr !! Abusé le mec il est arrivé énervé genre on avait fait un truc de malade, nan juste un run à 3 sur le circuit ou il y avait personne à part nous. Bref ducoup on est parti après. Tes photos tu les as en plus grande taille ? Si oui tu peux me les envoyées par mail sur MSN ? Il est superbe comme ça , le mélange noir/stickers est effectivement plus harmonieux a mon gout qu'un full , et même si je suis pas fan de chrome/polie le bord des jantes et le pot ressortent super bien. Je ne suis pas contre quelques photos supplémentaire moi aussi :D Je préfere aussi cette version il y a quelques trucs à revoir comme la coque arrière droite ou le vernis a foiré. Je le trouve parfait comme il est :) Je ferais d'autres photos dans la semaine il faut que je commence par néttoyer le scoot qui est dégueulasse. Si quelqu'un trouve des photos du Nitro à Salbris faut pas hésité à les postées ici. ;) Modifié le 23 avril 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 nan Sb je les et pas en plus grand, quand tu click dessus elle s'agrandit mais plus grand que sa j'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 OK Kev' tant pis. Deux photos prise vite fait à Salbris : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment superbe , j'avais oublié le détails des grilles de la face avant , j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Vraiment superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Abusé le mec il est arrivé énervé genre on avait fait un truc de malade, nan juste un run à 3 sur le circuit ou il y avait personne à part nous. Bref ducoup on est parti après. Tes photos tu les as en plus grande taille ? Si oui tu peux me les envoyées par mail sur MSN ? Je préfere aussi cette version il y a q uelques trucs à revoir comme la coque arrière droite ou le ver nis a foiré. Je le trouve parfait comme il est :) Je ferais d'autres photos dans la semaine il faut que je commence par néttoyer le scoot qui est dégueulasse. Si quelqu'un trouve des photos du Nitro à Salbris faut pas hésité à les postées ici. ;) Les autoc sur les étriers??? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai vu le run à 3 au fond du circuit ! ^^ lol vous vous amusiez bien pourtant. Mais sur le circuit franchement il y a pas eu que vous. Un pote s'est fait jetter du circuit juste parce qu'il a fait un petit wheel et après il du bloqué mich dans le virage donc forcément il a geulé. Mais le reste de la journée d'autes mec faisait des wheeling et rien pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai vu le run à 3 au fond du circuit ! ^^ lol vous vous amusiez bien pourtant. Franchement on en est resté sur le cul, juste parce qu'on a fait un départ à 3 et encore on a laché les gaz rapidement car on est parti en burn et on a pas fait de wheel. Et comme tu dis j'en ai vu faire des wheels sur le circuit fin bref tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Même pas de photo avec le SB dommage même si mon scoot était en mode Ghetto XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Comment tu as fait pour que ton garde boue avant soit aussi " Collé " au pneu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Même pas de photo avec le SB dommage même si mon scoot était en mode Ghetto XD Une prochaine fois, trop rapide le Spitro pour voir qu'il est en mode ghetto :D Comment tu as fait pour que ton garde boue avant soit aussi " Collé " au pneu? Recette de grand mere :ninja: J'ai juste modifié les fixations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Bien les nitro comme sa. Une tuerie ! Si je peux faire un seul reproche, c'est le dosseret que je trouve trop plat, pas assez de formes. Pourquoi pas un dosseret kiesler? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Aaah Aaah SB tu déchire xD , je suis arriver 7 eme dans pas la bonne catégorie dégouté :/ Surtout que dans la catégorie ou j'aurai du être j'avais cramer le 3 eme déjà :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'rejoins les autres avis, c'est la meilleurs version celle là, il est vraiment beau. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J hésité entre cette version la et la Rossi, mais faut avouer que black et sticker bombing, c'est salement beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Oui la Rossi était superbe mais j'parle de la plus belle en version stické, la full c'était trop en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis trés satisfait de cette version aussi, deux photos trouvées sur FB : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 J'adore mais j'aime moins bien l'arrière sa brille moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Tout scoot et tout s'implement , Magnifique , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb71clr Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bien beau ton nitro , y a des photos de lui dans l'album de scoot fast ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Très belle photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés