Titou47 Posté(e) le 5 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire pour avoir des lumières concernant un problème que je viens d'avoir sur mon satelis 125 de 2006. J'ai eu un problème de régulateur de tension que j'ai changé... cependant après avoir change le régulateur j'ai laissé tourné mon scooter et au bout d'un certain temps le voyant EFI s'allume de manière fixe et le scooter se mets à cale et s'éteint... quelqu'un à déjà eu le problème? Merci d'avance et bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyShoes Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 bonjour Titou47, C'est ton boîtier CDI qui se met en défaut, ton régulateur de tension est-il le même que le précédent ? Les branchements sont-ils corrects ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phippo Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 Bonjour, j’ai le même problème suite à remplacement régulateur . comment l’avez vous résolu ? merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés