Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème mbk

Randy83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

j’ai un mbk booster de 2004 full origine . Le problème est que quand je le démarre  il s’emballe puis s’éteint , quand je lâche l’accélérateur il s’éteint même en roulant et quand je m’arrête à un feu il Accélère tout seul . J’ai été chez un garagiste qui m’a conseillé de changée le carburateur . Je n’ai pas trop confiance au garagiste donc je vous demande conseille . J’ai déjà fait un nettoyage carburateur . Merci à vous 

ta vérifier ton câble d'accélèrateur, s'il fait bien son job sans coincer,:aplus:

aucune fuite a ta pipe?:aplus:

vérifie ton anti-parasite ou change le, si tu penses qu'il est trop vieux ou casser.:ouf:

enlève le cache allumage et vérifie si ton stator n'est pas desserrer ( l'allumage):aplus:  

ta nettoyer ton carburateur avant ou après ton problème.:teuf:

ta durite de dépression est en bon état ?:)

devise la vis de ralenti et revisse la vis de richesse à fond et desserre la 1 tour 1/2, puis tu revises la vis de ralenti jusqu’à en avoir un de ralenti...:socool2:

et si tu as une photo de ton booster voir son état...:welcome:

J’ai vérifié mon câble , anti parasite est nickel ,  j’ai nettoyer mon carburateur après mon problème et en démontant mon carburateur j’ai aspiré pour vérifier qu’elle fonctionnait bien et elle fonctionne bien . Mon père en a parle avec un de ses amis qui s’y connaît et lui dit que sa provenait du pointeau .