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Posté(e)

Bonsoir j’ai un zip 2t de 2011 jusqu’à maintenant il marchait bien mais depuis que j’ai démonté et nettoyer mon carburateur impossible de le démarre il y a de l’étincelle mais ma batterie est à plat mais il y a quelle que jours j’ai réussi à le démarre en mettant du mélange dans mon cylindre mais dès que j’accélère il s’étouffe et cal depuis je n’est rien touché je suis perdu ...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nathan26 a dit :

Merci pour ta réponse à tu un exemple qui te serait arrivé  

Joints spy vilebrequin avec du mélange qui coule, pipe d’admission déchirée par exemple. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Avuoyten a dit :

Joints spy vilebrequin avec du mélange qui coule, pipe d’admission déchirée par exemple. 

Ok je vais regarde ça je vous tien au courant demain 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nathan26 a dit :

Ok je vais regarde ça je vous tien au courant demain 

Tu peux faire un test avant, retire le manchon de la boîte à air et fais des appels d’air avec ta main sur l’entrée du carburateur tout en kickant. Si ça démarre = prise d’air 

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord avec avuoyten pour la prise d'air, mais méfie toi aussi du robinet a dépression (test le en aspirant dans la durite reliée a la pipe). En plus de ça quand tu as une prise d'air, l'aspiration n'est pas assez importante du coup l'essence n'arrive pas, donc contrôle bien comme avuoyten t'as dit avec la main, prise d'air quand tu as contrôlé les joints spi, les joint de pipe et le joint de culasse tu as fait le tour,. Ca peut aussi venir d'un clapet cassé.

Modifié par condetrip

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