Nathan26 Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Bonsoir j’ai un zip 2t de 2011 jusqu’à maintenant il marchait bien mais depuis que j’ai démonté et nettoyer mon carburateur impossible de le démarre il y a de l’étincelle mais ma batterie est à plat mais il y a quelle que jours j’ai réussi à le démarre en mettant du mélange dans mon cylindre mais dès que j’accélère il s’étouffe et cal depuis je n’est rien touché je suis perdu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avuoyten Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Salut, Regarde si t’as pas de prise d’air sur ton moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 4 minutes, Avuoyten a dit : Salut, Regarde si t’as pas de prise d’air sur ton moteur. Merci pour ta réponse à tu un exemple qui te serait arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avuoyten Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 7 minutes, Nathan26 a dit : Merci pour ta réponse à tu un exemple qui te serait arrivé Joints spy vilebrequin avec du mélange qui coule, pipe d’admission déchirée par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 12 minutes, Avuoyten a dit : Joints spy vilebrequin avec du mélange qui coule, pipe d’admission déchirée par exemple. Ok je vais regarde ça je vous tien au courant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avuoyten Posté(e) le 8 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Il y a 1 heure, Nathan26 a dit : Ok je vais regarde ça je vous tien au courant demain Tu peux faire un test avant, retire le manchon de la boîte à air et fais des appels d’air avec ta main sur l’entrée du carburateur tout en kickant. Si ça démarre = prise d’air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condetrip Posté(e) le 9 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 (modifié) Je suis d'accord avec avuoyten pour la prise d'air, mais méfie toi aussi du robinet a dépression (test le en aspirant dans la durite reliée a la pipe). En plus de ça quand tu as une prise d'air, l'aspiration n'est pas assez importante du coup l'essence n'arrive pas, donc contrôle bien comme avuoyten t'as dit avec la main, prise d'air quand tu as contrôlé les joints spi, les joint de pipe et le joint de culasse tu as fait le tour,. Ca peut aussi venir d'un clapet cassé. Modifié le 9 janvier 2020 par condetrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan26 Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 Bonsoir j’ai regardé et effectivement c’était la pipe elle était morte merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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